Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 17:52:50Alim Américaine
Salut
J'ai acheté mes cdj800 mk2 aux states (dollar oblige ;) )
On me les a envoyé avec un adaptateur 110 v 220 v plutôt pourri
Je voudrais savoir si je peux rechopper des cordons d'alim frenchi et les brancher direct, ou y a t il une manip à faire dans la platine pour la passer en 220 v (genre les connections d'electrix qui font 220v ou 110v selon le sens de branchement)
d'avance merci
et bonne année
J'ai branché une pioneer mk2 et ma cdj 400 en provenance des etats unis et sa a cramé le fusible, j'ai lu dans un otre forum ke je ne'avais ka changer le fusible.
Pourriez vous me dire ou en trouver ? pour quel prix ?
A Ipotez :
es-tu sûr qu'il te faut un transfo?
J'achète tout mon matos aux US et la plupart du temps, les produits sont compatibles avec le 220v. Regarde bien sur ta Pioneer. Si tu as marqué 110 240 V 50-60 Hz cela signifie qu'elle bascule automatiquement de 110 à 220. Dans ce cas tu n'as qu'à couper la prise américaine (à deux fiches plates) et la remplacer par un prise bien de chez nous.
Demande à quelqu'un de compétent si tu n'es pas sûr !
Bjr,
j'ai acheté aussi 1 cdj1000mk3 aux usa sur ebay à 120V.Je l'est branché avec une alimentation de 250V et il n'a pas griller.
et j'ai aussi acheté un cdj800 mk2 aux us ebay à 120v je suis pourtant passé par un converter de tension et l'appareil à claquer.
Je comprend tours pas pourquoil e 800mk2 et pas le 1000mk3 ?