Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Une seule pioneer suffit -elle quand on a déjà deux platines vinyles ?

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 133 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une seule pioneer suffit -elle quand on a déjà deux platines vinyles ?
Salut à tous.

Voila j'ai déjà deux platines numark tt500 et une table dxm06 : matos nickel depuis un an j'en suis très content pour mixer electro house etc.

Je voudrai une platine pioneer cd. Une seule suffit-elle faute de budget pour en acheter deux ?

Je ne m'y connais pas trop en fonctions de platines cd. Y a-t-il une fonction (sorte de mémoire tempon) qui permet d'avoir en boucle la musique en lecture, de garder le rythme et mettre ainsi une autre musique que je cale ensuite ?

Merci et bonne année à tous les djs

Hors sujet : Edit : Minitoi vient de corriger les fautes de ce message et aimerait à l'avenir ne plus avoir à le faire...

Afficher le sujet de la discussion
11
Argumentes ! :surpris:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
* Poids des platines

*Mode scrath pas terrible en précision (5000 et 3000) sur la 3500 c'est déjà mieux mais le point de repère change lors des hot star

*Back Up limité sur les MP3 (c'est pareil sur la CDJ 800MK2 mais en faisant une loop on peut faire son back up à l'infini :bravo: )

*MEMO des pitch car lors des rappels des MEMO il faut penser à deverrouiller le pitch (ou bouger legèrement le pitch)

*KEY (master tempo) pour le désactiver obliger de desactiver le pitch en même temps...vraiment pas terrible