Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme avec cdj 800mk2 urgent! besoin d'aide!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cdj 800mk2 urgent! besoin d'aide!
Bonjour!
je viens d'acheter deux cdj mk2 et une pioneer djm 400 et je suis face a un probleme que j'arrive pas a resoudre
en effet quand je fait une compil mp3 pour mettre dans la cdj ben ca n'en lit que la moitié
et quand je parle de moitié je veux dire pile la moitié,c'est a dire k'elle va par exemple lire les artistes qui sont de A a L par exemple et le reste que dalle
par exemple le premier cd je met 78 tracks et elle ne lit que les 39 premiere chronologiquement
donc la je me dit comme un blaireau que ca lit peu etre que 39 tracks,dc je fait deux compil de 39 et la miracle elle n'en lit que 19 sur l'une et 20 sur l'autre....
ce n'est pas un probleme de codec car j'utilise des mp3 sur les deux et si c'en etait un ca se couperai pas pile au milieu hors toute les premieres pistes sont lisibles
donc que faire????je pense que ca doit venir de mon logiciel de gravure ou peu etre des cd,ou alors j'ai appuyé sur un bouton qui fait que ca ne lit que la moitié mais je n'y crois pas trop
merci beaucoup!
en esperant que quelqu'un pourra m'eclaircir car j'ai un peu les boulles :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous

j'aurais une petit question comment fait on pour savoir si les cdj 800 on la mise a jour car sur le site http://www.pioneer.be/be/content/support/support/upgrade/CDJ800MK2.html

tout est en anglais je comprend rien

comment fait on pour savoir si on a la version 1.50 ou 1.80

merci a vous
12
:mdr: Salut djwarren,

va voir ce post /platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-800-mk2/forums/t.209258,petite-mise-a-jour.html
tout est expliqué pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais comment mettre a jour la cdj 800 mk2.