Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj800 mk2 ou pc + console hercule mk2

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 632 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cdj800 mk2 ou pc + console hercule mk2
Slt à tous !!!
Voilà j'ai débuté ds le monde du dj il a presque 2 ans mntnt et j'utilise depuis 9 mois les cdj 800 mk2!
Etant donné que je ne les utilise assez rarement mntnt, faute de tps, je me suis demandé si pr mes ptites soirées à animer (souper, anniversaire,mariage,disco bar,...)ce ne serait pas mieux d'avoir un bon pc portable avec une console hercule mk2 et le logiciel virtual dj! Au moins je ne devrais plu emporter mes 6 valises de CDs!!! je connais parfaitement mes cdj 800mk2 mais pas ce systeme d'hercule. Ca ne m'a pas l'air très fiable.
Merci de vos conseilles!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur!
12
Je vien d'acheté une CDJ-800MK2 je vai testé avec le timecode de serato je vous diré si sa tien le cou lol :lol:
13
J'ai pu tester djdecks + cd gravé avec le timecode serato (dispo sur leur site) sur mes cdj800 mk2 et apres une bonne demie-heure d'install/config/paufinage, le resultat est vraiment pas top comparé a l'utilisation classique des cdj.
C'est beaucoup moins reactif et bcp plus lourd a mettre en place. Et ca peu paraitre normal vu qu'on rajoute une couche hardware/software + le temps de latence induit par la carte son. Apres ca, j'ai pas testé avec les autres solutions genre FS ou mixvibes.
14
C est bien ce qu il me semblait : ca vaut carrément pas le coup :(
15
Merci de vos conseils, je vais rester sur les mp3 et puis rien ne sert de s'prendre la tete avec le pc et ses réglages alors qu'avec les cds, on les tape ds le lecteur et c parti ... :clin:
16
Bah t'as quand même beaucoup plus de possibilités avec un PC... :oops2:
Everytime I hear this sound...
17
Vouaiye !!!

sur un mac alors, car windaubeixepét ça me ferait un peu transpirer
>>>>>>>>>>> bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom DIING DOOong !!!! :8O: ..........
"le programme doit fermer, désolé pour le désagrément encouru" :oo: ......."voulez vous signaler cet erreur à microsoft, ceci nous permettra d'améliorer notre daube de systeme d'exploitation" :furieux: ................ :(((
18
Moi j'ai pu voir tourner des CDJ800 (mk1) ac FS et un mac, ca marche impec j'ai fais light jockey pendant la soirée et aucun plantage, réaction niquel, boucles, etc...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
19
Petit update, avec deckadance + une bonne carte son (audiophile firewire) ca marche carrement mieux ! c'est vrai que c'est sympatique de pas s'emmerder a graver!