Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Variation de tempo

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 015 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Variation de tempo
Bonjour à tous..

Je viens de m'aperçevoir qu'à la longue, les boucles automatiques varient de tempo et on est obliger de refaire des petites modifs avec le pitch...

Est ce qu'un utilisateur à ce petit problème et comment y remédier...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ce que je vais dire est affreux, mais je préfère nettement les boucles automatiques de virtual DJ à celles de la cdj800. Elles sont beaucoup plus précises.



oh non, ce n'est pas affreux c'est la réalité !!!!!!


Citation : Merde les gars vous etes Dj, si c'est pour plus rien foutre mixer sur l'ordi quoi.




ça n'a rien à voir Quq, imagine que tu achètes une bonne bécane et.....à un prix assez élévé.

quand tu la testes tu te rends compte qu'il y a une roue voilée.......tu te dis quoi ????, j'men fout parce que ch'uis un grand pilote ou alors merde,,,cette bécane à un defaut et ça me casse les C....... vu le prix que je l'ai payé ???
12
Non miasj e veux dire par la que vous argumentez sur la precision des boucles autmoatique!
tout bon dj nutulise pas cette fonction, genre de fonction qui t'habitu a rien foutre.
aprés si vous avez du plaisir a faire une jolie auto loop, c'est cool pour vous, mais vous n'auriez rien fait.
Le djing est une passion, c'est pas moin on en fait plus on est content.
13
Ouais, et tu oublis aussi de dire que le bon dj, il s'habille en t-shirt et jeans et le mauvais en chemise short.
le bon dj, mesure 1,85 m, les autres sont des mauvais djs, etc....
"le djing c'est comme ci, et pas comme ça....!!"
"je le sais de source sure car c'est marqué dans voici et voilà......."




:mdr:


je me languis du jour ou ce genre d'arguments va s'arrêter parce que ça me fait mal à la tête !!!!!!!
14
Hihi si tu le prends comme,ca je ne peux que te dire donc de continuer a faire des auto-loop, et a mixer sur traktor, cdj eteinte, c'est mon point de vue, aprés si tu arrive a me le faire changer, je suis ouvert!
15
J'ai commencé à mixer 3 ans avant ta naissance, donc il est evident que je vais continuer comme bon me semble !!! :clin:

maintenant je ne cherche pas à te changer........c'est toi qui voit, moi je t'apprecie comme tu es !!!!

mais avant de te lancer dans des propos réducteurs par rapport aux autres, essais de calculer un peu....

de plus, le topic est placé sur la "variation de tempo" (sur les boucles) et non pas sur: "Quq, dis nous ce qu'est un bon dj stp"

mais bon, ce n'est pas grave, à coup sur, t'est quand même un mec bien !!!!
16

Citation : tout bon dj nutulise pas cette fonction, genre de fonction qui t'habitu a rien foutre


Si j'ais bien compris un DJ qui utilise les boucles est un mauvais DJ!
Faut que j'arrête de suite les boucles alors, et que je vende ma Loop Station.
17
On parle d'auto loop, et non de loop.
18
Enfin bref, auto loop ou pas, c'est pas super précis, et c'est pas non plus simple de la rentrer du premier coup. Et puis des loop on en fait rarement 200 à la minutes...

Ce que j'aimerai savoir c'est : Est-ce qu'on a bien répondu à la question de Pierre richard... (qui d'ailleurs remonte à plus de 3 mois)?
Si c'est le cas, il faudrait penser à arrêter le débat qui est à la mode en ce moment sur fanzine : "pour ou contre les petits outils qui servent à assister le DJ, ou lui faciliter la tâche". Certains repondront toujours POUR, et d'autres CONTRE. Donc voilà, si c'est pour en parler sur tous les topics, le débat est clos, merci.
19

Citation : Ce que j'aimerai savoir c'est : Est-ce qu'on a bien répondu à la question de Pierre richard...



il est le seul à pouvoir le dire, moi il me semble qu'on à fait le tour de la question....


Citation : il faudrait penser à arrêter le débat qui est à la mode en ce moment sur fanzine : "pour ou contre les petits outils qui servent à assister le DJ, ou lui faciliter la tâche".




:up:
20
Ouvrons un Sujet!