Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 Américaine

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 520 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 Américaine
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter des cdj800MK2 et CDJ 800, américaine. Y-at-il des pièges à éviter ? et y-a-t-il une différence entre les modèles européens et ceux des states ? Pour ceux qui ont déjà acheté, est ce que la douane contrôles ces produits ?
Merci pour vos réponses.
Musicalement
2
Bonjour,

Effectivement, il ya des pièges à éviter en achetant aux états Unis. En effet, les machines ne fonctionne pas avec le meme Voltage qu'en France. Il te faudrat donc investir dans 2 convertisseur 220V/110V d'une valeur de 15€/pièces chez http://www.selectronic.fr Le cout d'achat est sans doute beaucoup moins élevé qu'en France mais attention à la mauvaise surprise de la douane qui controle les colis ! Regarde sur le site de la douane que je t'ai mis en liens : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 va sur la rubrique Instrument de musique et tu va vite comprendre que cela reviens plus cher qu'en France. Crois en mon expérience j'ai commandé une DJM 800 aux USA à 1000€, les Frais de douanes ont été pratiquement de 600€.Alors un conseil achete en France ou en Allemagne.

Thomas EMERY 
Audio Rent
Events Solutions

3
Ok Merci. J'ai pas envie de prendre le risque d'éclater mon budget.
4
Salut fulltaf, moi en effet j'ai acheté deux Dns3500 neuve a 800euros frais de port compris, il a fallut que j'achete 2 transformateurs mais la douane n'a pas controlé mon colis et je n'ai eu aucun frais en plus! Avec l'envoi USPS (poste américaine) tu peux passer au travers de la douane mais avec un transporteur style UPS ou DHL t'es cuit car il controle systématiquement les colis et rendent leur compte au fisc! Après pour USPS c'est un risque à prendre soit ca passe soit ca casse..
++
HUGO
5
Bonjour,
je viens d'acquerir une djm 800 des usa(j'ai eu les frais de douanes).Sur le site 'cest marqué "This is an autovoltage 120V-240V model suitable for use worldwide."je me suis dit tant mieux,mais en recevant ma table c'est marqué au dos 120v 60hrz,donc j'ai acheté un transfo.
Mais j'ai un probleme!!un bruit sourd sort de mes enceintes neuve(krk rp8)comme une masse.
questions:est-ce la table??
est-ce le tranfo??
et puije tenter de la branché sur le 220v???(sa m'etonnerai mais je me dis que au pire il y a un fusible)mais pas trop chaud.
merci de vos reponse.
6
Coucou!
j'ai acheté aussi un pioneer cdj800 mk2 aux usa sur ebay, en 120V. J'ai pourtant acheté un converter 120/220V, et j'ai brancher normalement la prise américaine sur la prise converter, mais la platine à claquée quand même. peut etre qu'il y'avait trop de voltage sur la multi-prise que j'utilise parce qu'il y'a déjà plusieurs appareils de brancher sur cette même prise.
Pognante
7
Twank>> Au pire tu peux essayer de la brancher direct sur le 220V et si elle claque ben tu n'as plus qu'a t'en prendre au vendeur!! Et en plus il y'a un fusible! :8)
8
Bon pas facile est sais tu si le fusible est facile d'accé???oalala sa me fait peur quand meme pcq le sav au usa pas cool!!le pire c'est qu'elle fonctionne mais avec une salle masse bien relou....
merci a vous :D: :D:
9
Bonjour twank,

Je ne te cache pas que j'ai la meme surprise que toi avec l'annonce qui disais Autovoltage.

Il te faut absolument un Transfo.
Ne tente surtout pas de brancher ta DJM 800 sur le 220V tu risquerais de la griller !!!

si tu veux un bon transfo 110/220V et 220/110V va sur le www.selectronic.fr ils vendent des super transfos. J'ai acheter le miens chez eu pour ma DJM 800.

Thomas EMERY 
Audio Rent
Events Solutions

10
Probleme resolu!!!!!
encore merci a tous et oui suis -je bete je n'ai pas de prise de terre dans mon bureau j'ai donc essayer avec une grande rallonge de ma cuisine et tt va bien :oops: :oops: :oops: :??: (elu boulet du jour)
c bon pas de sav oufffffff.
me reste plus qu'a jouer dans ma cuisine^^