Problème de lecture sur CDJ 800 MK2
- 24 réponses
- 5 participants
- 4 531 vues
- 5 followers
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2008 à 23:08:59Problème de lecture sur CDJ 800 MK2
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter une platine CDJ 800 MK2 et elle ne lit
pas les CD, CD origine ou non, rien ne se passe et elle éjecte
automatiquement le disque.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, comment on peut remédier à
ce souci sans pour autant renvoyer l'appareil?
Merci à plus.
Je viens de m'acheter une platine CDJ 800 MK2 et elle ne lit
pas les CD, CD origine ou non, rien ne se passe et elle éjecte
automatiquement le disque.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, comment on peut remédier à
ce souci sans pour autant renvoyer l'appareil?
Merci à plus.
Kiki de Chabe
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 23/06/2008 à 12:02:22
Ouahwwww 77 euros tout compris,pour remplacer,c'est bien vendue quand meme
Que le son soit avec toi
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 23/06/2008 à 15:01:12
Jaminou je pense que tu est un peu ironique ?? jme trompe ou tu te fou complétement de ma gueule lol !!
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 23/06/2008 à 17:04:48
Ouai ok je vais me renseigner en tout cas ça me fait
bien chier et merci de me filer un coup de main.
à plus
bien chier et merci de me filer un coup de main.
à plus
Kiki de Chabe
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/06/2008 à 10:13:37
Citation : Jaminou je pense que tu est un peu ironique ?? jme trompe ou tu te fou complétement de ma gueule lol !!
Non bh,je me fout pas de ta gueule,je dis simplement que c'est cher,mais ça on le sait,un bloc pioneer comme j'ai dit plus haut,c'est pas donne
Bonne chance a toi kikidechabe en tout cas
Que le son soit avec toi
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/06/2008 à 11:02:14
Ok jaminou excuse moi je pensai , bref moi je trouve pas ca excessivement cher ...j'ai possédé des cdj800 premiere du nom et j'ai eu un soucis de bloc aussi ..elles etaient sous garantie il me l'ont changé , je crois que la facture s'èlevait a 280 - 300 euro ! mais cela dit ca été fait par des pros : LAB7 et le delai a été d'une semaine ...par contre ils sont pas trop soigneux avec le matos en SAV ...j'ai retrouvée la mienne avec une petite rayure que j'avais pas avant et une sorte de bouloche dans le jog entre le carreau et les leds qui tourne au millieu ,--> petite astuce: il suffit de la secouée pour faire glisser la bouloche ;), mais en tout cas la platine brillait de mille feu ( ils ont du la néttoié avec un truc ; lingette ou je ne sais quoi!! )
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/06/2008 à 11:15:51
Ben ouais,c'est normal que tu as paye entre 280-300 euros,ça c'est la mo qui est toujours plus cher que les pieces,c'est clair deja a 77 euros,moi j'essaierai de le faire moi meme vu que je bricole un peu en electronique,je ferai quand meme une belle economie,par contre pour celui qui n'est pas bricolo,je le deconseille fortement
BH je trouve ça cher parcequ'a pioneer le bloc complet(avec le moteur),je suis sur que ça leur coute a peine 10 euros,mais bon,ils les prennent en nombre aussi faut dire
BH je trouve ça cher parcequ'a pioneer le bloc complet(avec le moteur),je suis sur que ça leur coute a peine 10 euros,mais bon,ils les prennent en nombre aussi faut dire
Que le son soit avec toi
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/06/2008 à 14:32:35
C'est Vrai jaminou d'accord avec toi , ils doivent l'avoir pour 10euros a peine ..Ils sont fort Pioneer , deja avec leur platine ki coute un SMIC lol ils claquent le SAV aussi !!
PS: elles etaient encore sous garantie donc je n'ai rien payé ;)
PS: elles etaient encore sous garantie donc je n'ai rien payé ;)
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/06/2008 à 22:51:59
Citation : PS: elles etaient encore sous garantie donc je n'ai rien payé
Ben c'est cool pour toi,vaut mieux d'ailleurs
Que le son soit avec toi
mimickbrak
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 14/07/2008 à 13:11:50
Moi pareil , renvoi d'une de mes 800 mk2 .
plus aucune lecture de cd.
elle est de juillet 2007 .
donc encore en garantie. (ouff)
le seul bémol , c'est que achat sur le net , donc les magasins se fournissent a l'étranger , principalement , chez pioneer Allemagne , donc SAV un peu plus long et renvoi au magasin, à notre charge.
petit soucis en effet chez pioneer avec la fiabilité de leur bloc optique.
mes deux autres platines datent de décembre 2006 , utilisation journalière , et aucun soucis.
plus aucune lecture de cd.
elle est de juillet 2007 .
donc encore en garantie. (ouff)
le seul bémol , c'est que achat sur le net , donc les magasins se fournissent a l'étranger , principalement , chez pioneer Allemagne , donc SAV un peu plus long et renvoi au magasin, à notre charge.
petit soucis en effet chez pioneer avec la fiabilité de leur bloc optique.
mes deux autres platines datent de décembre 2006 , utilisation journalière , et aucun soucis.
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 23/07/2008 à 10:43:00
Juste pour info.
j'ai fait de nécessaire pour la réparation de ma pioneer
CDJ 800 MK2. Via ebay chez Soltech 68 basé ..... ben dans le 68. Appareil envoyé en AR avec descriptif de la panne jusque là rien de rare, devis envoyé par m@il de 152 euros TTC (je men suis pas mal sorti d'ailleurs), accord du devis en envoyant le paiement par Paypal et 1 semaine après reçue en colissimo
très bien emballée, très propre, sans défaut... donc société plutôt compétente, pas très chère... bref bonne impression.
Durée de la procédure: environ 2 semaines 1/2. Et depuis sa marche parfaitement (je touche du bois).
Voilà quelques infos sur une société qui, apparemment, débute.
j'ai fait de nécessaire pour la réparation de ma pioneer
CDJ 800 MK2. Via ebay chez Soltech 68 basé ..... ben dans le 68. Appareil envoyé en AR avec descriptif de la panne jusque là rien de rare, devis envoyé par m@il de 152 euros TTC (je men suis pas mal sorti d'ailleurs), accord du devis en envoyant le paiement par Paypal et 1 semaine après reçue en colissimo
très bien emballée, très propre, sans défaut... donc société plutôt compétente, pas très chère... bref bonne impression.
Durée de la procédure: environ 2 semaines 1/2. Et depuis sa marche parfaitement (je touche du bois).
Voilà quelques infos sur une société qui, apparemment, débute.
Kiki de Chabe
- < Liste des sujets
- Charte