Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et depuis sa marche parfaitement (je touche du bois).
Bon ben merci pour l'info,de toute façon tu as tres peu de chance que cette meme panne surviennent,allez eclate toi bien
0
Que le son soit avec toi
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 24/07/2008 à 08:40:22
Ok heureusement parce que c'est peut être pas si chère
l'intervention mais sa m'ennuierai un peu s'il fallait
en faire de même avec l'autre platine.
0
Kiki de Chabe
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 24/07/2008 à 20:23:13
Non,t'es tombe sur une,avec le bloc defaillant,ça arrive
0
Que le son soit avec toi
filmk20
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 26/07/2008 à 18:53:08
Salut kikidechabe desole je n'avais pas vu avant ton message pour la panne de ta machine car je connais une adresse pour les reparations de tout le dj pro garantie ou pas qui ais la societe LAB7 a paris il vend aussi des pieces detache pour nos platines c'est la station agree par pioneer si tu veux je te donne leur site internet qui ais www.lab7.fr comme ça si un jour tu as un probleme faut mieux faire reparer nos platines par des pro qui connaisse bien les produits et qui sont en relation toujours avec pioneer que par une station quelconque et surtout sur ebay!!!!