Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme avec Cdj 800 MK2 E 8304 !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 218 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Cdj 800 MK2 E 8304 !
JE ré encode tout mes mp3 avec itunes en 192 K
je grave en mode sans echec avec néro avec des verbatim !

et rien y fait j'ai toujours cette fameuse E 8304 ! sur mes cd mp3 ! pas sur tout les chansons mais certaines la lecture se lance et au bout de 30 seconde a 2 minute fiou plus rien le cd tourne et paf E 8304 !

mes platines sont a jour pourtant et sont neuve de y a 2 semaines !
les 2 me le font mais surtout + 1 que l'autre !

je sais pas quoi faire j'ai déboursé 1500€ pour avoir sa ! je suis bien blasé en tout cas ! pourtant dans mon autoradio pioneer mes cd vont passé nickel !

je me suis posé la question si sa venais de mon graveur il date d'un an ! c'est un LG !
Afficher le sujet de la discussion
11
MOn graveur est un LG premier prix acheter 35€ l'année derniere il a donc 1 an et 1 moi et a graver pas mal de fois quand meme !
12
:P: Moi,j'ai un graveur qui a 5 ans,il gravent toujours bien,a mon avis celui la d'ailleurs va me lacher d'un coup,pour ton lg,non a mon avis c'est pas lui,si ça passe ailleurs,c'est quand meme bizarre cette histoire,par contre si elle sautent meme sur des cd originaux,moi je pense plus au bloc optique de ta 800
Que le son soit avec toi
13
J'avais le meme problème ! Solution graver les cds plus lentement !
14
Bien oui je crois que c'est clair , probleme de gravure . grave tes cd a la vitesse minimum , plus long certes mais pas de soucis par la suite ....