Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet probleme ou mauvaise manip ' ?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 854 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme ou mauvaise manip ' ?
Bonjour a tous!
Alors voila , j explique mon soucis; J ai un cdj 800 mk2 et depuis hier quand je lance un morceau et que j appui sur "vinyl" le morceau s arrette alors que avant il ne le faisait pas et quand je veux scartcher et lancer un morceau juste apres , le morceau ne se lance pas , sauf si je rappui sur vinyl donc a mon avis c est un soucis qui vient du mode vinyl .Ca vous est deja arrivé? ouil y a t il une manip a aire pour remettre sa dans l ordre ?
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
je sais plus ou il est,car je crois que ce n'etait pas le sujet,c'est quelqu'un qui a pose la question en plein post qui n'a rien a voir,tout ce que je sais,c'est qu'il faut demonter le jog ou le faire faire et ça repart

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Mais c est sur que ca vient du jog ? et combien ca peu couter de faire demonter le jog ? enfin la reparation environ ...
13
wouaahh,alors ça par contre,a mon avis c'est pas donné,genre au moins 100 euros,a moins que toi tu puisse le faire si t'es bricolo ou un ami a toi,qui sais le faire peut-etre

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 00:50:29 ]

14
ah oui quand meme , sans compter le frais de port pour aller le faire reparer au centre technique... Mais une fois demontée , que faire ?
15
on en a parle sur af,encore une fois,je ne retrouve pas le post,le truc,c'est que j'ai peur de te dire des betises,mais il me semble,que le jog a l'interieur est dote d'une feuille plastique qui permet de faire fonctionner ce jog,l'histoire,c'est d'enlever toute la partie jog et de la remettre,et ça repart,je peux pas t'en dire plus

16
je prefere ne pas le faire moi meme et laisser les pros faire , je l amene dans une boutique cette semaine , c est pas le centre technique mais ils s y connaissent quand meme
17
c'est sur que si tu te la sent pas,il vaut mieux laisser les pros,tiens nous au courant wink

18
pas de soucis , je l emmene demain matin
19
J'ai déja vue une platine qui avait le meme soucis, et c'est un resort qui est devenue trop souple, rien à changer, mais pas mal d'ehure de démontage, bien 3 ou 4h pour bien le fair,e si tu te sent, y a des video sur youtube pour te guider dans la démarche à faire
PAr ce que le SAV pionner, à mon avis, tu en auras pour au moins 200euros ...
20
oula j espere pas payer 200 euros , enfin quoi qu il en soit , il faudra forcement la reparer .Mais meme avec une video sur le net , je prefere laisser les pro faire , chacun son metier comme on dit