Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1446
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme lecture CD CDJ 800 mk2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme lecture CD CDJ 800 mk2
Salut!!

Alors voilà ce soir je mixai tranquillement sans problemes pendant au moins 30min, et tout un coup il y eu ecrit sur l'ecran d'une de mes CDJ 800 mk2 "E-xxxx" ( les x c'est des chiffres mais je me rapelle plus lesquels   ) ce qui correspond à un numero d'erreur, sauf que j'ai pas fait attention au numero et je me suis dit que ça devait etre une erreur de lecture car ça arrive... donc j'ai sorti le CD et je l'ai remis, mais la platine prend le CD mais il ne se charge meme pas ( elle n'essaye pas de le lire ) et le rejette quelques secondes apres. Alors j'ai eteins et rallumer la platine plusieurs fois, mais rien à faire, c'est toujours le meme probleme ... avec n'importe quel CD.
Quelqu'un saurait d'où cela peut provenir ?
Je prends plutot soin de mon materiel, mais c'est vrai que je les recouvre pas et elles sont restées au moins 2 semaines sans que je les utilise, alors ça pourrait venir du fait que de la poussiere soit rentrée au niveau du bloc optique ?
En + demain c'est le dernier jour de garantie...   j'appellerai le magasin, mais si quelqu'un peut m'aider...
Merci beaucoup !!!
2
Salut,
Alors tu te pose pas de questions si elle est encore sous garantie tu la renvoie sinon tu l'envoi chez LAB7 , C'est un probleme carte mere et non Bloc Optique , Donc la tu peux rien y faire , il faut la confiée a des pro !
je ne sais pas combien coute ce genre d'intervention , mais bon tu n'as pas le choix .

Sinon au sujet de la poussiere et le faite qu'elles non pas tournées tournée depuis 2 semaines n'as rien a voir , la poussiere fodrait vraiment que tu habite dans un endroit bien dégueulasse et que tu mette de la poussiere dans le slot du CD lol en revenche la poussiere est mortelle je dirai pour les tables de mixages !! (fader , potard , etc )
3
C'est clair que si d'un coup, elle ne prend plus aucun CD y'a un problème.
Y'a pas eut un choc ou une liquide renversé dessus?

Si t'arrives à avoir le numéro d'erreur ça aiderait beaucoup

Si elle est encore garantie jusqu'à demain et que t'habites dans les Yvelines, je te conseil plutôt de te rendre dès lundi directement chez LAB7 avec la platine et ta facture d'achat à quelques jours près, ça passera peut-être sous-garantie.
Parce que si tu passes par ton revendeur, s'il prend son temps pour réexpédier la platine... ça risque d'être chaud.

http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/dealers.html

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 12:36:12 ]

4
Merci pour vos reponses !
Je suis allée rapporter la platine au magasin aujourd'hui, normalement il devrait pas y avoir de probleme avec la garantie.
5
bonjour a tous,
J' ai aussi un problème de lecture, mais juste au demarrage, quand j' allume la platine et que je met le premier cd elle met pas mal de temps a le lire, parfois elle l' ejecte je le remet, et a partir du moment ou elle commence la lecture du cd, tous est normal, je peux changer de cd, la lecture se fait direct, c' est vraiment juste au demarrage qu' elle me fait ces bloquage, sinon ça fonctionne parfaitement.
Quelqu' un a deja connu ce problème ?
je l' ai acheté fin février 2009, elle me fait ça là depuis 2 jours, garantie 1 an, un peu la haine qu' il y est des reparations a faire 1 mois après la fin de la garantie...
Si quelqu' un peut m' aider ?
Merci.
6
oui, si tu fais des recherches sur le forum, c'est un sujet dont nous avons déjà parlés.... Si elle est sous garantie : passage éventuel au SAV...
Mais apparemment, tous ceux qui ont eu ce probleme, n'ont jamais eu de probleme, une fois la machine "chaude"...
J'ai constaté ce pb sur 2 platines neuves en discothèque... Pas un soucis après...
7

merci de ta reponse, j' avais lu ce que tu avais écrit, c' est le meme problème que j' ai, elle part pas direct a l allumage et une fois partie, c' est parfait, je pense pas que ce soit un problème de mise a jour.
J' ai posté ici parce que le sujet ce raproché de mon problème et je voulais pas relancer un sujet existant.
Pour le moment j' ai pas trouvé de reponse précise en fouillant le forum, a part de peut être la démonter et nettoyer la lentille...
Elle est plus sous garantie, je peux au moins voir en nottoyant.
J' ai vu aussi qu' il y avait une visse de reglage de la lentille...
Sinon lab7 obligé