Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2004 à 18:03:41Probleme de molette JOG.
CA MARCHE PLUS:
Mon jog fait n'importe quoi, il reste appuiyer !!!
c trop la merde, je fais comment pour bosser et elle ne sont plus sous garantie :!!!
Aie Aie Aie: acheter le 26.09.03 !!!
Et maintenant c trop la merde !!! je plus bosser !!! enfin ya plus de scratch quoi !!!
c trop la merde si qqu a une astuce !!!
De toute façon, depuis 5,6 ans la qualité du matos se dégrade !!
à l'époque, j'avais des 500II ltd et ben ça ça bougait pas, on pouvais les maltraiters, les bruler le spéctacle continuait et maintenant on se retrouve avec du plastique bas de gamme et un jog qui marche plus si qqu a un truc pour ma 800 qu'il le fasse savoir
j'ai besoin d'aide car j'ai était obliger d'ouvrir ma cdj 800 car plus de garantie j'ai suivi le conseil de maaxx2 et ca marche tjr pas apres 2-3 fois.
il faut étendre les 3 ressorts pour que le cercle blanc en plastique qui se pose dessu nous touche pas les petit capteur noires et rond qui bloc le mode vinil c'est bien ca ?
car sinon la derniere option je pense sera d'acheter le jog compler et le changer !!!!
Merci d'avance musicalment
john.
0
lamikoo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 25/11/2007 à 15:56:19
Salut,
merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. J'ai eu le mm problème (Jog bloqué) puis j'ai suivi le tuto, j'ai tout bien revissé, les ressors je les ai un peu agrandi, mais une foi la platine rebranché, le Jog ne se débloque toujours pas...
a mon avis c'est pas un problème dû au ressors mais peut être un des tampon en caoutchouc qui doit générer le bug, en effet (supposition) : j'ai remarqué qu'un tampon n'était pas dans son emplacement c'est à dire un décalé (il sort du cercle rond) ... est ce que ce détail peut etre l'une des causes du Bloquage du Jog?
merci
0
lamikoo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 25/11/2007 à 15:56:20
Salut,
merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. J'ai eu le mm problème (Jog bloqué) puis j'ai suivi le tuto, j'ai tout bien revissé, les ressors je les ai un peu agrandi, mais une foi la platine rebranché, le Jog ne se débloque toujours pas...
a mon avis c'est pas un problème dû au ressors mais peut être un des tampon en caoutchouc qui doit générer le bug, en effet (supposition) : j'ai remarqué qu'un tampon n'était pas dans son emplacement c'est à dire un décalé (il sort du cercle rond) ... est ce que ce détail peut etre l'une des causes du Bloquage du Jog?
merci
0
lamikoo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 25/11/2007 à 15:56:29
Salut,