Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Probleme de molette JOG.

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 800 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de molette JOG.
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
CA MARCHE PLUS:
Mon jog fait n'importe quoi, il reste appuiyer !!!
c trop la merde, je fais comment pour bosser et elle ne sont plus sous garantie :!!!
Aie Aie Aie: acheter le 26.09.03 !!!
Et maintenant c trop la merde !!! je plus bosser !!! enfin ya plus de scratch quoi !!!
c trop la merde si qqu a une astuce !!!
De toute façon, depuis 5,6 ans la qualité du matos se dégrade !!
à l'époque, j'avais des 500II ltd et ben ça ça bougait pas, on pouvais les maltraiters, les bruler le spéctacle continuait et maintenant on se retrouve avec du plastique bas de gamme et un jog qui marche plus si qqu a un truc pour ma 800 qu'il le fasse savoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous !

j'ai besoin d'aide car j'ai était obliger d'ouvrir ma cdj 800 car plus de garantie j'ai suivi le conseil de maaxx2 et ca marche tjr pas apres 2-3 fois.
il faut étendre les 3 ressorts pour que le cercle blanc en plastique qui se pose dessu nous touche pas les petit capteur noires et rond qui bloc le mode vinil c'est bien ca ?
car sinon la derniere option je pense sera d'acheter le jog compler et le changer !!!!

Merci d'avance musicalment
john.
12
Salut,

merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. J'ai eu le mm problème (Jog bloqué) puis j'ai suivi le tuto, j'ai tout bien revissé, les ressors je les ai un peu agrandi, mais une foi la platine rebranché, le Jog ne se débloque toujours pas...

a mon avis c'est pas un problème dû au ressors mais peut être un des tampon en caoutchouc qui doit générer le bug, en effet (supposition) : j'ai remarqué qu'un tampon n'était pas dans son emplacement c'est à dire un décalé (il sort du cercle rond) ... est ce que ce détail peut etre l'une des causes du Bloquage du Jog?

merci
13
Salut,

merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. J'ai eu le mm problème (Jog bloqué) puis j'ai suivi le tuto, j'ai tout bien revissé, les ressors je les ai un peu agrandi, mais une foi la platine rebranché, le Jog ne se débloque toujours pas...

a mon avis c'est pas un problème dû au ressors mais peut être un des tampon en caoutchouc qui doit générer le bug, en effet (supposition) : j'ai remarqué qu'un tampon n'était pas dans son emplacement c'est à dire un décalé (il sort du cercle rond) ... est ce que ce détail peut etre l'une des causes du Bloquage du Jog?

merci
14
Salut,

merci