Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet syncro cdj 850

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 773 vues
  • 6 followers
1 syncro cdj 850
slt

est il possible de synchroniser 2 cdj 850 ? car pas de link :furieux:


Afficher le premier post
11
c'était juste dans l'optique de passer en mode sync afin que le son ne se décale pas pendant une session scratch par exemple
ou encore pour caler un troisième et quatrième morceaux sur des k2

pour info la synchro peut servir a plein de choses autre que de se branler derrière ces platines. et sinon il y en a qui bosse le son plutôt que de perdre leur temps sur les sites marchand a trouver le bon descriptif du matos .








12
Nan bien sur que le sync a son utilite, par contre passer du temps sur les descriptifs de matos pour s'assurer qu'on fout bien son argent dans ce que l'on recherche ne m'apparait pas vraiment une perte de temps...
13

Hors sujet :

pwned mrgreen

puis pour le temps que ça prend( tu fais pareil avec les tracks? genre, pas le temps de choisir, j'achete le premier truc qui passe, de toutes façons, si je bosse mon son, ça finira par le faire) facepalm

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 17:42:54 ]

14
Quelle perte de temps d'aller aux toilettes : j'me pisse dessus depuis de nombreuses années et j'y trouve mon compte ! Grave !
15

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
accessoirement

Citation :
c'était juste dans l'optique de passer en mode sync afin que le son ne se décale pas pendant une session scratch par exemple


il me semble pas qu'il existe un truc homologue de l'ESP en voiture qui recale le scratch au tempo du beat ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard