réactions à la news Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
- 131 réponses
- 23 participants
- 20 114 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Furrax
Tu pars loin mec sérieux, mon pseudo ne rime en rien ma personnalité, dans ce cas le mec qui s'appel Dj Monkey sa donne l'impression que ce mec IRL il grimpe aux arbres tout les jours ^^ Fin dans ton raisonnement sa donne cette impression.
Pense ce que tu veux de moi, perso sa me fait une belle jambe
Et puis non aucun soucis avec les membres du forum.
Bref ................
[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 22:14:37 ]
funkmachine
house ... french house !
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
Il faut jamais dire: il faut être con,ballot,etc pour faire ça.
apprends à lire, il a pas dit ça
Citation :
Tu dit je te déconseille de faire cela ou se n'est pas une bonne idée ou il y a mieux.
c'est ce qu'il a fait( encore une fois, c'est l'idée qu'il a qualifié pas toi)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Flying Fish
Bref, essayons de nous recadrer, siouplaît...
Ho'Dog
+1 et +1
_DJSTUFF_
Et encore, t'as encore plus tort de le prendre comme ça car pour tout avouer, hormis le budget, je préfère 4 cdj2000 a un contrôleur 4 voies, même pour chez moi.
| www.djstuff.fr |
Ho'Dog
Citation :
Ho'Dog sa revient à la même chose
bah non, carrement pas
tout le monde peut avoir des idées connes, personne n'est à l'abris, pas meme le plus sage et le plus intelligent du monde, c'est different de quelqu'un de con qui n'emet qu'une majorité d'idées connes, les mots, le langage et leur subtilité sont importants( apres si tu comprends pas ça, c'est ballot , mais c'est peut etre parce que tu es ballot, toi meme )...
y a pas de fan club, t'as dit une connerie donc faut s'attendre à ce que la majorité des gens ne soit pas d'accord avec toi
ça deviens une habitude sur AF de croire à une cabale quand tout le monde fait remarquer une betise à quelqu'un qui s'obstine, c'est relou là
quand on dit une betise, faut pas s'attnedre à se qu'on erige un culte en son honneur et faut savoir se remettre en question quand une majorité est contre soi( et je dis bien se remettre en question, pas forcement changer d'avis)
Anonyme
Ah bah ca se tire bien le zguegue sur la derniere daube made in Piopio a ce que je vois...
- < Liste des sujets
- Charte