Chais pas t'arrives avec tes gros sabots en faisant un commentaire desobligeant sur une discussion que t'as vraisemblablement pas suivie/comprise et tu t'etonnes qu'on te dises que t'as rien suivi et que tu ne parles pour rien dire ?
En quoi j'agresse? mais c'est dingue j'ai lu les 13 pages donc j'ai suivi la chose j'ai pas compris c'est tout on dirait un concours pour casser les gens
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
125Posté le 14/05/2014 à 17:33:52
Citation de Dj_1337 :
faut pas faire gaffe, c est une de leurs occupations preferees
sinon c est quoi ta question ???
Mon but n'est pas de clashé les gens donc non c'est pas mon occupation.
Après pourquoi se serrait déplorable de mixé avec des 900 necus en boite la je sais pas du tout mais bon c'est un peu n'importe quoi de dire cela d'autant plus que tu vois des clubs encore équipé avec des 800mk2
"oui, on parle bien pour du perso chez soi... pas de presta en club..."
après relecture il me semble que j'ai confondu entre "mixé avec des cdj 900 en club c'est pas possible" et " mixé avec des cdj 900 sur un logiciel qui ne disposent pas de toute les fonctions de la machine en club c'est bête" excuse moi pour mon incompréhension
que ce soit avec des cdj 1000 jusqu'au 800/850/900/2000 je vois pas ou il y aurait un souci pour mixer en club...meme les 350/400 ça fait l'affaire non?