Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-808 s
Photos
1/2
Reloop RMP-808 s

Bonne ou mauvaise platine ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 712 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonne ou mauvaise platine ?
Bonjour a tous!
voila je suis en recherche de nouvelle platine car cela fait 2 ans que je mix et j'aimerais passer catégorie supérieur ( pour info j'ai un double lecteur numark cdn22 mk4 )...
Et la le problème est que j'ésite entre deux platine,la numark axis 9 cr et celle ci,je sais que la numark est de très bonne qualité mais je ne sais pas si celle ci l'est aussi ( aucun avis et les avis de la 800 s ne sont pas positif du tout :non: ,je me dis que leurs nouvelle série serait peut etre amélioré et bien :| ) donc je voudrais savoir si quelqu'un la testé pour me donner son avis!!!
merci a tous d'avance :bravo:
ps : si quelqu'un connait une autr platine dans exactement les meme caractéristique et presque le meme prix ( mon budjet :fleche: pas plus de 350€ euro pour une platine )bah faite moi signe! :D:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai c vrai la CDJ500S est fiable, robuste .. ok mais offre moins de possibilités et moi je ne suis pas une "brute" lol
Je ne sais pas ce que cela donne sur le long terme, mais les audiophony m'ont vraiment l'air solide (les table aussi je suis resté bouche bée dvt la DSP600 de par son look, ses fonctions, et son aspect robuste). Enfin pr en revenir à la Reloop, si c'est la meme que la Audiophony franchement elle vaut la peine d'etre essayée, mais vu qu'il y a 150€ de différence.. j'en doute un peu ca me parait bizarre quand meme lol
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb