Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RPM-909 s
Photos
1/3
Reloop RPM-909 s

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Reloop RPM-909 s

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 230 vues
  • 7 followers
1 [News] Reloop RPM-909 s
Reloop a sorti une nouvelle platine mp3/CD de DJ , la RPM-909 s. Elle comporte de nombreuses fonctions dont une section d'effets synchronisables au tempo de la piste en cours et une large molette qui peut servir de jog wheel et de scratch simulator.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation : NB : Pioneer c'est mieux mais c'est pas le même prix, à toi de voir si tu privilégie la tenue dans le temps ou le budget.



Pioneer c'est mieux si priviéilgie tu la tenue dans le temps.
Reloop c'est mieux si tu priviéilgie le prix :mdr: .

Serai plus approprier, non?
12

Citation : Pioneer c'est mieux si priviéilgie tu la tenue dans le temps.
Reloop c'est mieux si tu priviéilgie le prix .

Serai plus approprier, non?



j'ai pas trop compris ce que t'as dis :mdr: mais moi en faite j'ai un budget très restreint d'ailleurs je n'ai pas encore les sou pr me payé la reloop a 300euro :(( et commme mes platines sont devenu plus assez precise pour la facon que je mixe (le bpm doit me tenire plus d'une minute sans bouger) il me faut vite une nouvelle platine pour continué à assurer en soiré!!! donc que me conseiller vous mercii
13
A mon avis reloop :bravo:
14
Ouai jcroi ossi mdrrr j'ai encore klk mois pour prendre ma decision formel!!
faut que je fasse encore klk soirée pour me la payé mdrr
d'ici la o moindre problm k vou avé dessu vou me le dites mdrrr merciii
15
D'ici quelques mois elle ne sera peut etre plus a 300€ car c'est une promo
16
Arrete tu me mets le stress mdrrr si elle est plus a 300euro mdrrr
Mais bon Si je Passe en premiere mon Pere me Paye la Cdj800 mk2 sa vaut peut etre mieu d'atendre nn? mdrrrrr après si je passe pas jm pren la reloop pask j'en peut plus d mixé ac mes platine me vaut klk chose de precis koi!!!
17
A mon avis, qui n'engage que moi, cette promo est le signe d'une fin de gamme ; si l'on regarde le site internet de Reloop, ces platines n'apparaissent plus au profit des nouvelles RMP1 et RMP2 (379 et 579 euros à la vente). La RMP 1 n'a pas le sracth, la RMP 2 oui. Elle ont un jog weel plus grand type platine vinyle.
De meme sonovente liquide les quelques dernières pièces des RMP 808S à 199 euros (mais sans effet scratch).
Il n'empèche que cela reste un platine excellente de par ses fonctionnalités.
Je pense que cette promo aura lieu jusqu'a epuisement du stock (reste à savoir ce qu'ils ont en quantité).
a mon avis sous 1 mois cela sera reglé donc ne tarde pas trop.
18
Salut moi meme je viens de recevoir mes deux platines reloop rmp 909s mais j'ai un petit soucis , la sensibilité du jog n'est pas réglé et je n'ai pas eut de papier sur le reglage de celui ci , peu tu me dire comment regler la sensibilité ? merci