Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.324
Photos
1/64
Stanton Magnetics C.324

Stanton C.324 ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stanton C.324 ?
Bonjour à tous !!

J'ai pour projet de changer de platines, et je voulais remplacer mes Axis 9 contre des Stanton C.324...
Quelqu'un pourait m'en parler un peutit peu ? Je mixe essentielement de l'electro House, ainsi que de la techno.

Le jog est-il précis ? Et ses fonctions sont-elles de bonne qualité ? Et pour finir ; Cela vaut-il la peine de changer pour des Stanton ?

Je réfléchis sur cette décision sachant que mon budget n'est pas faramineux... Je les ai trouvé sur le net pour 380 € pière.

Dans l'attente de vos réponses.. Bonne soirée !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup. Ca m'en apprend déjà un peu plus...
Je pense qu'elles pourraient quand même bien m'aller, vu que je passe de Numark à Stanton en ayant jamais mixer à long tèrme avec des piopios..
12
Ah oui, dernière petite question : existe-t-il sur la Stanton, la même fonction qui permet de reduire les boucles avec le jog, qui est présente sur les pioneer...?
13
pour réduire les boucles, 2 solutions: une fois la boucle faite, appuyer sur le boutons out pour enregistrer un nouveau point de sortie (pas tres pratique pour des boucles courtes) mais dans ce cas impossible de revenir à la boucle précedemment enregistrée; on ne peut pas augmenter ou diminuer la boucle comme on veut comme les pioneer. Il y a l'autre solution pour diminuer ou augmenter la boucle avec les fonctions 1/4 1/2 1 3/4... de temps  mais cela reste très imprécis et c'est vraiment pas le top. Peut etre qu'il y a encore une autre astuce mais il y a tellement de fonctions sur cette platine...
14
D'accord, merci Djtef
Malgrès l'histoire des boucles, elles me plaisent de plus en plus quand même !!