Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics S.450 CD
Photos
1/5
Stanton Magnetics S.450 CD

Sujet Renseignement

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 479 vues
  • 2 followers
1 Renseignement
Je cherche une platine CD et je voudrais avoir quelques renseignement sur ce produit. Si quelqu'un pe m'aider sa serait sympa. :lol:
Afficher le premier post
21
A ce tarif là, si c'est le vrai, denon ferait mieux de les donner, il s'emmerdrait pas avec les factures... :mdr: :mdr: :mdr:
La musique...that's all !
22
Wé c est vrai, c est ou qui faut laisser son adresse pour la recevoir ? allez va, je veux bien prendre a ma charge les frais de port... :lol:
23
Euh vous m'en metrer une douzaine ! ah bon je me suis cru a la charcuterie :clin: !? non meme pas vrai :mdr: !
24
O fait elle est vraiment la stanton s450cd? pour moi elle ma l'air pas mal mais bon j'attend kan meme vos conseils ou vos renseignement la dessus. J'ai dans l'intention de l'acheter, est ce un bon choix. J'ai 2 stanton str8-100 et j'en suis très content. J'espère ke la qualité est la meme ke pour les platine cd.
Merci d'avance.
25
Y'a pleins de topic où elles se font descendre, en fait c'est les mêmes que les BST, Omnitronic ou CITRONIC, Reloop, SYNQ, etc...
Si tu n'es pas à la minute, un bon conseil, attens les DNS1000, elles devraient sortir en france autour des 400 ~ 450 € je pense.
26
Chuis daccor avec mike m, atten car tu risk d'tre déçu... :mdr:
La musique...that's all !
27
Gawens, ca fait au moins trois ou quatre fois qu on te dis d'éviter ces platines... je vois pas ce qu'on peut te dire de plus......... soit tu attends les dns1000 ce qui est le meilleur choix, soit tu es préssé et tu evite tout de meme ces platines et pour moins cher tu investit dans des axis9 par exemple... mais un conseil attends les dns1000 !!
28
Ok ok ok j'arrète avec sa lol. Je préfère effecivement attedre. a plus
29
:up:

Quelqu'un aurait il l'amabilité d'argumenter concernant la mauvaise qualité ou le mauvais choix si on penche pour la stanton 450 cd ?? :D:

et comparer DN s1000 et axis 9 ....?
30
Je me suis acheté cette platine CD comme première platine (je tourne avec une Axis9 en seconde platine) et je suis trés content pour les deux! J'aime beaucoup l'affichage pour celle-ci même si les effets ne sont pas non plus révolutionnaires, c'est pratique de pouvoir les gérer grâce à des échelles!