Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Le pitch

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 702 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le pitch
Salut à tous possésseurs de SL-DZ1200, pourriez vous me dire si la dureté du pitch est comparable comparé au MK2 :???:

merci pour vos réponses :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
2
Personne, vu qu'elle a l'air pas top, je me dirigerai vers une DENON S3500
Thinks and Keep the rhythm
3
Hello,

pour répondre à ta question : le pitch de la SL-DZ1200 est beaucoup plus souple que le pitch d'une mk2. Tu as une touche pour remettre à zéro ton pitch automatiquement aussi.
4
Vu la date de sortie des platines, on ne peux pas dire.

En revanche, je fais confiance à Technics pour la robustesse et la fiabilité de son matériel.

Donc pour le potard du pitch, je pense que c'est du sérieux !!
5
Merci pour vos réponses :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
6
Oriente toi vers denon car la SL DZ n'est pas une réussite a en voir les commentaires laissé dessus! (AF et surtout le test par sonomagazine qui la déconseille carément!!)

be a jazzman????

7
Désolé de casser le truc en changeant un peu de sujet... C'est quand même à propos du Pitch. Ma question étant :
Lorsqu'on donne les caractéristiques d'une platine CD par exemple. Quelle différence entre le pitch bend et le pitch ranges ? Voilà, c'est un p'tit détail je sais pas si ça porte son importance, mais ça suffit pour éveiller ma curiosité :)
8
Avant de dire que la platine est pourri suite à tel ou tel magasine, essayez là ... !

Un avis perso vaut tous les avis de mon coté !

On m'as passé une CDJ1000 , perso mon avis la cdj1000 c'est bof comparé à la Sl-Dz1200... Alors que les avis en général sont pour la cdj1000 ... Car ceux qui ont donnés les avis n'ont pas testés la sl-dz ...

A bon entendeur ... Essayez avant de juger !
9

Citation : le pitch bend


Ce sont 2 petits boutons un + et un - qui te permettent quand tu appuis dessus d'accélérer ou de ralentir le tempo.

Citation : le pitch ranges


C'est le potentiomètre linéaire qui te permet de faire varier la vitesse.
10
Okay! Merci pour l'info :bravo: Entre-temps j'ai eu le temps de bien m'apprendre à ma platine puis maintenant je situe déjà beaucoup mieux :P: