Sujet de la discussionPosté le 29/07/2010 à 22:38:07Et en 2010 ?
Bonsoir,
Je guette de temps a autres les CDJ. C'est une des rares bestioles sur laquelle je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les paluches. Je suis un peu intrigué.
Les avis étaient plutot mitigés à sa sortie. On parlait de bug par ci par la et d'autres bricoles. Il y a eu des mis à jours ? Elles ont résolu les problèmes chelou ?
Il y as encore des utilisateurs de ces platoches si oui, j'aimerais bien vos retour d'impressions sur une utilisation régulière tant sur une utilisation tech que Hip hop. Et si des gens bossent avec en timecode, je suis preneur d'infos aussi.
C'est pas utile de venir avec des Oui pionner, oui Denon. Je connais les deux marques, et la questions ne se posent pas sur celles ci. C'est en premier lieu pour ma curiosité et ensuite on verras;
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 22:40:50 ]
Bonjour, en tant qu'ancien détenteur de sldz, je vais essayer d'apportez un peu d'eau au moulin. J'ai eu ces platines pendant 1 an et demi, et je n'ai pas eu grand chose a leur reprocher. Esthétiquement superbes, quelques defaults mais JAMAIS de bug. On peut leur reprocher un plateau un chouilla trop petit, un algorithme de master tempo moyen, effectivement un peu de jeu entre le disque et le plateau mais rien de vraiment gênant . Elles sont capables de lire les mp3 et des morceaux sur carte sd. Le son est d'excllente qualité et le plateau agréable meme s'il est un peu plus léger que celui d'une mk2. Bref belles platines dont je me suis sépare un peu a regret...