Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Info sur date de sortie et prix

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info sur date de sortie et prix
Voila, si vous avez des info réèlle (avec preuve si poss.lol) pas des intox sur la date de sortie de la platine, sur son prix, ou alors sur un truc ke le public doit connaitre (un site, un test, demo...etc), say it there. :mdr:

Pr ma part, y'a un site ki la propose en prix de lancement a 799euros, puis aprés a 855euros (on est loin des 1500e et des 3000e annoncé par audiofanzine).Si vs voulez l'adresse du site allez voir le forum de Denon DN-S5000, ds "Choix crutial".voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu hum cette "merveille" visiblement n' est pas mais alors pas du tout au point et a d' enorme probleme de fonctionnement pour le moment alors je pense qu' il ne faut pas trop s' enflammer avant la sortie finale.
12
Je suis de ton avis , c est pas parce que c est marque technics dessus qu il faut acheter aveuglement
13
Oui d' autant plus que je pense que tu as suivi les discutions sur les autres thread, nan le rat ??
14
C quoi cette platine ? (la vestax en photo)
elle est sorti ?
elle est mieux que la pdx 2000 ?
combien coute/coutera t-elle ?
a votre avis sera t-elle plus resistante que la pdx ?
merci
15
Duch> oui j ai suivi l autre post et je suis aussi consterne que ce soit un plateau miniature.
douglas>c est les pdx mk2 elles existent en 4 versions t as normal , pro , silver et black
comme on peut constater ya un changement de design du plateau et du bras , sinon apparemment le bras a un systeme de ressort et pour les autres specifications j en sais pas beaucoup plus . elle est sortie au japon pour l instant et le prix demarre a 50000 yen sur le net. ya aussi une version qu a un bras en "J"
16
Comment ca plus resistante que les pdx 2000 :8O:
17
:lol:
je doute pas de leurs resistance, mais c'était juste pour savoir si elle était encore mieux...
et sinon toi deska, t'a jamais ressenti de faiblesse au niveau du moteur ? (j'envisage d'en acheter une)
18
Franchement mon pote va zy tete baisser aucune couille les faiblesse de moteur laisse ca a numark lol des fois je scratch 3 -4 heures d'affiler et le moteur reste identique demarrage rapide arret rapide c du bon... :bravo:
19
Selon les dires de vestax elle serait encore plus resistante au scratch !
sinon deska j ai remarque un syndrome etrange sur la platine , quand t arretes de jouer des fois t entends des craquements , le plastique qui travaille enfin rien d alarmant mais je sais pas si ca te le fait aussi
20
Ha oui c vraie tu a raison le rat je l'entend ca fait comme ta télé quand elle est chaude et tu l'etein en plus ca arrive kan tu commence a t'endormir et le bruit te fait fair un petit sursaut :ptdr: