Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Jkroipa!

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jkroipa!
Moi perso chui pocesseur de CDJ1000 premiere cuvée a la sortie..,et ancien pocesseur de
kII1210,et franchement cette nouvelle plat est quand meme une curiosité,mais hélas fait
penser au premier coup d'essai de technics dans le milieu pro avec le slp1200mkII qui fort de leur succès avec la TD c'etait dit qu'il feraient de meme avec le CD et se sont ramassé la g.. par terre avec fracas,bonjour le :lol: de la concurrence qui a compris la que technics n'etait pas a son aise avec ce nouveau diffuseur de média,ben le DZ g bien l'impression
que c la meme 20 ans plus tard:le meme plateau!!!! :8O: :aucun rapport avec le CD,les mecs s'en servait pour mettre les doigt dessus et caler le morceau jusqu'a la tete de lecture!pas besoin de caler avec comme ça au cd! :oo: ,d'autre part l'avalanche de format lus et les multiples fonctionalités qui laisse présager un OS gavé de bogues et a contrario un manque de spontaneité/créativité évident;y zon
meme remis le strobo :mdr: y zaurait meme du mettre le bras et lcontrepoids ça aurait fait
plus "vintage" :lol: non serieux,c un super exercice de style,mais justement c pas tres serieux,et ce prod,perso ne m'inspire aucune confiance,pour mixer de la data j'prefere encore une paire d'Axis numark ou encore mes.....CDJ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Laisse tomber terpsychore, encore un pti jeunot qui ne connait pas bien ce métier, à mon avis ce thread va finir "cadenasser" par un modo si ca part en c*******
La musique...that's all !
22

Citation : a**u*i !!!

c quoi ça? attend mec g insulté personne daccord?,qu'est ce que t'abordes le mot synthaxe,chui meme sur que tu sais meme pas de quoi tu parles,alors NTM SUPREME,pour toi et tout ta famille!!! :8) g bien connu les NTM dailleurs,chui un pote d'enfance du createur de com-height,et pour l'anecdote je viens de croiser Sinclar a mon boulot cet apres midi :mdr: (vrai) alors me traite pas de gamin,gamin! :furieux: si tu sais pas lire et que tu te la fait totalitaire et laisse pas les autres s'exprimer,dans la vie les mec comme toi je leur casse le nez puis les dent ptit slip!alors quitte le post et va te br... sur tes platines crakos qui assure pas et qui ouvre sa gueule uniquement derriere son modem,triso!!!!!! :mdr:

ps t'a vu ton profil? et c moi que tu traite de gosse misereux! :clin:
23
Je suis pas trop daccord sur le coup du jeunot qui débute... bon cela dit je pense pas que ça serve à quelque chose de dire que tu connais untel ou untel... (mais tu parles de Bob Sinclar ou Sinclar le chanteur?)
Ce que j'ai pas aimé c'est les "singeries techniques", voila tout.
24
Mon profil je l'ai jamais rempli alors tu sais...
Tu t'es vu mec? prend du recul ! t'écrit un message n'importe comment, qui à aucun interet à part lancer SLP, PMP genre tate ma grosse culture, et t'enchaine. Tout le monde de demande de t'expliquer et tu nous insulte (parceque oui, tu ns insulte) vs êtes que des gamins !
Arrete la coke! tu te prend pour un mec du showbiz, je connais joey c'est mon pote (la bonne blague j'aimerais bien te voir à coté de lui... surtout que vu la frustration qui respire de tes messages (ah, ces gens qui se tripote devant le star systeme :mdr:), je crois pas que tu en ménerais bien large !!!).
Hey attend part pas ! je connais Sinclar :mdr: . Alors certe, c'est plus crédible mais c'est surtout abscon et inutile !
Alors la prochaine fois, quand on (parceque j'ai pas été le seul) te dit que tu es illisible tu devrais peut être TE remettre en question avant de pourir les autres (sinon tu te fais pourir, et en plus t'es ridicules) et essaye aussi déjà de "dire" quelque chose parceque apparement ton thread personne la compris, enfin si, après les traductions succesive ont à compris le message mais il semble encore dénué de tout sens...(???)
Alors amicalement parceque je suis pas vraiment connu comme un intégriste, réessaye d'écrire, précise tes idées, relit toi, concentre toi, et tu y arriveras !

P.S. pour tes problème phalique

Citation : casse le nez puis les dent ptit slip

consulte un psy je crois c'est ce que tu as de mieux à faire.
25
Je me croirais à la maternelle.....c'est déplorable

Hé les mecs :bise: c'est toujours mieux que de s'insulter
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
26
C'est vrai t'as raison néroptic, au fond omer ce que je te reprocher c'est juste d'écrire mal, d'ignoré toute syntaxe, et de ne pas te remetre en cause... Pour le reste j'ai apriori rien contre toi, donc j'suis désolé pour le a**u*i il était de trop, je me suis emporté.
27
Balaise Arzakan, c'est rare les mecs qui s'excusent

:up:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
28

Citation : au fond omer ce que je te reprocher c'est juste d'écrire mal, d'ignoré toute syntaxe, et de ne pas te remetre en cause...

Y'a un truc trés paradoxale là dedans. Non !? :clin:
29
Délire!
un thread de mecs qui se traitent!
nt nt nt, modo modo modo...
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
30
Moi j'aime ici
Oh les mecques, vous êtes déjà cités 2 fois dans alerte citations :mdr:
En tous cas bougez pas, je vous :aime2:
Un topic qui part en couille si vite et à ce point, sans même avoir abordé le sujet de base, c'est de plus en plus rare. Bougez pas, je vais chercher l'appareil photo

Citation : Jkroipa!

:8O: C'est clair, j'y crois pas :lol: