Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Dj Trance

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 016 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dj Trance
Bonjour,

j'hésite entre plusieurs platines cd à plat pour un budjet de 500€ maximum par platine.
Je mixe essentiellement de la trance, et je voudrais savoir la platine qui serait le mieux adapté pour moi (entre la Vestax CDX 05, la CDJ 200, ou autre modèles).

Pitch précis (transitions entre 1 et 2 minutes), effets...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Aaaa d'acord , mais quels sont les platines qui font ca ?
12
Ba les CDX-05 justement le font le sampler se trouve en haut à droite sur la platine. Les Denon DNS 1000 le font aussi je crois mais sous la forme d'effet.
13
Lut, perso j'utilise les vestax depuis un an, j'en suis très content seul regret pas de cd text mais bon pour le prix on ne va s'en plaidre
14
Au pire, le cd text c'est juste un gadjet
15
Ouais ben moi mes platines font cd text encore faut-il y tomber dessus,ça sert a rien
Que le son soit avec toi
16
Oui en effet, mais moi je trouve ça très pratique.
17
C'est une histoire de gout
Que le son soit avec toi
18
Exactement :p si tu as un budget vraiment serer pour l'instant tu peux également regarder après un lecteur sans effet et investir par apres dans une table qui en à une DJM-400 ou DJM-300
19
Pour les vestax si tu veux un peu voir ce qu'il on dans le ventre tu peux toujours regarder quelque video sur youtube, je te met un lien vers une http://fr.youtube.com/watch?v=A85vQYES6BE
20
Merci à tous pour vos réponses :bravo:

J'ai vu les vidéos tekno4u, merci quand même. C'est sympa pour voir ce que sa donne. Le souci, 'est toujours au niveau des transitions plutot longue dans mon cas comme j'ai pu le dire, et je ne sais pas ce que donne les platines que j'ai cité auparavant.

Denon DNS1000 :?:
Vestax CDX05 :?:
Pioneer CDJ200 :?:

En ce qui concerne la table, je prendrai bien la Numark DXM 09 (3 voies, effets modulables, et prix intéressant de 290€).

Je méttrai pas plus de 900€ dans les platines. Qu'est ce que vous me conseillez maintenant :?: :?: