Hola Hola
Dsl les gars si je vous gene!! Je ne le savais pas! Grace a ce site jai appris beaucoup beaucoup de choses sur les platines grace a tous vos renseignements et coms! je vous en remercie fortement!!
Enfin bon c'est vrai que je me prends la tete! J'hesite beaucoup mais mon opinion commence a se faire!
C'est vrai ce que tu dis Jfburr:
Citation : Voila, bonne chance pour ton choix, hésites pas à te prendre la tête a chercher et à fouiller encore les avis et coms sur le nets sur différents produits...
Pas de prob. Honnetement j ai eu aucun soucis techniques avec, et j ai encore trouvé aucun utilisateur qui ai pu me dire le contraire. Voila, je suis pas plus pour cette marque que pour une autre, je donne juste mon impréssion par rapport a du matos que j utilises et que j ai pu utiliser (dans le cas de numark).
Après je ne pense pas que koolsound ce fasse plus de marge qu'un autre, vu qu'il ne peuve pas jouer avec le nom de leur marque, et qu'il fabrique du materiel avec plus de composants et d'options, a un prix équivalent, que certains (composants qui ne sont pas aussi pouri sur ces platines, jusqu'a preuve du contraire).
Voila, je vois pas de raison de s'énerver, monsieur cherche juste quelques infos, et moi je t émoignes selon mon experience perso, a chacun la sienne...
alors moi j'ai eu ca en cadeau de noel il y a 3 ans, et j'ai été vraiment épaté par son design. En revanche quand on s'en sert et qu'on commence à baigner dans le monde des djs on voit vite les limite (cue pas du tout réactif, boucle INUTILE car jamais parfaite...). Après si des gens reussissent à mixer sur ce genre de produit BRAVO! personnelement je ne m'en sert que pour de la musette en tant que simpe lecteur cd, car à mon gout ce n'est qu'un beau lecteur CD et non des platines.
Neanmoins, pour ma part depuis 3 ans aucun problème technique, mis à part les cristaux liquides de l'ecran qui commencent à faiblir...