Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST CDD-230
Photos
1/1
BST CDD-230

Platine CD DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Besoin d'un conseil

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil
Bonjour tout le monde, voila je poste ce message simplement car j'envisage d'acheter la platine CDD 230 sachant que ce sera ma premiere platine et que je débute totalement, je ne me suis encore jamais retrouvé face a des platines.
Mais voici ma question en faite :
J'aimerais savoir, sachant que je debute, qu'est ce qui vaudrait le mieux entre une platine 2cd tel que la CDD 230 ou deux platines cd sachant que mon budget reste limité car effectivement j'ai trouvé des platines 1cd pour moins chère (en en achetant deux) mais celle-ci ne m'ont pas l'air de qualité.
Alors n'hésitez pas a me conseiller.

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement : Maxime
Dj-Nam
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: pas grave t'inquiete :bravo2:
Si tu as 400€ pour une seule platine CD tu as .ceci faut que tu aille dans la rubrique "cd player" et apres tu cherche "Numark Axis 9" elle est a 375€ et elle est vraiment bien :bravo: Je pense que dans cette gamme de prix c'est la mieux surtout que c'est le haut de gamme Numark.Sinon pour 400€ tu peus surement trouver une Denon DN S1000 qui n'est pas mal du tout non plus.Voila :bravo:
12
Comme préciser au dessus :

Citation : soit pour une blatine 2cd ou alors pour 2platines a un cd je voudrais quelque chose qui ne soit pas non plus trop simple mais pa besoin pour autant de celles super perfectionnée, le necessaire pour commencer quoi

Dj-Nam
13
Encore merci pour ce s renseignements je m'en vais de suite voir la Demon et en dire ainsi ce qu'il en est :) encore merci
Dj-Nam
14
A 400€ pour 2 platines CD qui se valent ca risque d'être chaud la, je pense que tu vas galérer...
15
La Denon est plus chere que la Numark par contre.
16
Arg ! :??: dans ce cas je crain de ne pouvoir me pencher là dessus mais il est vrai que je risque de galérer, mais il faut savoir que pour le moment les prix ne sont qu'aproximatif car, si en attendans je trouve un pote qui accepte de me préter la sienne je pourrais investir d'avantage par la suite ....
Dj-Nam
17

Citation : La Denon est plus chere que la Numark par contre.

c'est sur mais c'est peut être une preuve de qualité en +?
18
Oui effectivemnt elle est bien plus chére en faite sur le coup j'avais cru comprendre que pour deux Demon on en avais pour 400€ c'est pour ca que je susi allé voir mais bon, je pense frenchement que je commencerais par emprunter celles de mon pote parce que je n'est actuellemetn aps encore les moyens
Dj-Nam
19
Ouais et une foix que tu a un budjet plus important tu pourra acheter du matos qui te dureras plus longtemps...
20
:mdr: moi personellement j ai un double cd audiophony le plus bas de gamme acheté d ocasion pas de probleme alor a mon avis tape dans un comme sa ou achete un tascam il sont fiable et pas chere je parle des cdx