Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST CDD-230
Photos
1/1
BST CDD-230

Platine CD DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Besoin d'un conseil

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil
Bonjour tout le monde, voila je poste ce message simplement car j'envisage d'acheter la platine CDD 230 sachant que ce sera ma premiere platine et que je débute totalement, je ne me suis encore jamais retrouvé face a des platines.
Mais voici ma question en faite :
J'aimerais savoir, sachant que je debute, qu'est ce qui vaudrait le mieux entre une platine 2cd tel que la CDD 230 ou deux platines cd sachant que mon budget reste limité car effectivement j'ai trouvé des platines 1cd pour moins chère (en en achetant deux) mais celle-ci ne m'ont pas l'air de qualité.
Alors n'hésitez pas a me conseiller.

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement : Maxime
Dj-Nam
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: pas grave t'inquiete :bravo2:
Si tu as 400€ pour une seule platine CD tu as .ceci faut que tu aille dans la rubrique "cd player" et apres tu cherche "Numark Axis 9" elle est a 375€ et elle est vraiment bien :bravo: Je pense que dans cette gamme de prix c'est la mieux surtout que c'est le haut de gamme Numark.Sinon pour 400€ tu peus surement trouver une Denon DN S1000 qui n'est pas mal du tout non plus.Voila :bravo:
12
Comme préciser au dessus :

Citation : soit pour une blatine 2cd ou alors pour 2platines a un cd je voudrais quelque chose qui ne soit pas non plus trop simple mais pa besoin pour autant de celles super perfectionnée, le necessaire pour commencer quoi

Dj-Nam
13
Encore merci pour ce s renseignements je m'en vais de suite voir la Demon et en dire ainsi ce qu'il en est :) encore merci
Dj-Nam
14