BST CDD-230
+
BST CDD-230

CDD-230, Platines/lecteurs DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Besoin d'un conseil

• Signaler un abus
AuteursMessages

dj-nam

membre non connecté
dj-nam
10 posts au compteur
Nouvel AFfilié

21 Posté le 17/02/2005 à 02:48:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Dacord, je te remercie de ce conseil, et il est vrai que, si rien ne correspond a mes recherces dans le neuf j'irais voir dans les ocasions mais je ne pense pas cela facile non plus a trouver en faite d'ocasion ... Et comme je continuerais a le dire : s'il le faut j'attends d'avantage et je commande des platines plus hautes gammes par la suite .....
Dj-Nam

RomaniX

membre non connecté
RomaniX
1169 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 57

22 Posté le 17/02/2005 à 11:02:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire pour vraiment pas regrettez ton achat :bravo:

dj-nam

membre non connecté
dj-nam
10 posts au compteur
Nouvel AFfilié

23 Posté le 09/05/2005 à 01:35:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, finalement apres avoir pris un peu de recule j'ai réfléchit et, pour ce qu iest de la table dont j'ai vaguement abordé, j'ai finis par acheter celle d'un ami, et pour la platnie j'ai décidé de me tourner vers la CD 260 de Boost, encore moins chère et, je pense, assez suffisament interessante pour débuter, car ne l'oublions pas : il n'y a pas plus débutant que moi :oops:
Dj-Nam

M. Johnson

membre non connecté
M. Johnson
28 posts au compteur
Nouvel AFfilié

24 Posté le 09/05/2005 à 22:40:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je pense qu'un Numark CDN-22 MKIII est un choix plus cohérent.

Boost et BST sont un peu à part dans ce domaine (MEME en tant que débutant). Ne serait-ce que Gemini a déjà plus de crédibilité sur les questions de la finition et surtout de la fiabilité.

RomaniX

membre non connecté
RomaniX
1169 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 57

25 Posté le 10/05/2005 à 14:58:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Comme beaucoup le dise ici (y compris moi :lol: ) Lorsque ta platine ne te permettera plus de proggresser, tu devra changer et prendre d'autres platines de meilleure qualité et plus performante et fiable. Alors que si tu avais directement pris la deuxieme tu n'aurais pas perdu le prix d'achat des premieres. :noidea: Enfin apres tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire car si c'est pour animer 2-3 soirées par ci par là, il faut voir. Mais si tu veux plutot proggresser et aquérir un certain niveau, je pense que tu devrais orienter ton choix vers quelque chose de plus fiable :??: