Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST CDD-230
Photos
1/1
BST CDD-230

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin d'un conseil

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 928 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'un conseil
Bonjour tout le monde, voila je poste ce message simplement car j'envisage d'acheter la platine CDD 230 sachant que ce sera ma premiere platine et que je débute totalement, je ne me suis encore jamais retrouvé face a des platines.
Mais voici ma question en faite :
J'aimerais savoir, sachant que je debute, qu'est ce qui vaudrait le mieux entre une platine 2cd tel que la CDD 230 ou deux platines cd sachant que mon budget reste limité car effectivement j'ai trouvé des platines 1cd pour moins chère (en en achetant deux) mais celle-ci ne m'ont pas l'air de qualité.
Alors n'hésitez pas a me conseiller.

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement : Maxime
Dj-Nam
Afficher le premier post
21
Dacord, je te remercie de ce conseil, et il est vrai que, si rien ne correspond a mes recherces dans le neuf j'irais voir dans les ocasions mais je ne pense pas cela facile non plus a trouver en faite d'ocasion ... Et comme je continuerais a le dire : s'il le faut j'attends d'avantage et je commande des platines plus hautes gammes par la suite .....
Dj-Nam
22
Oui je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire pour vraiment pas regrettez ton achat :bravo:
23
Bonjour, finalement apres avoir pris un peu de recule j'ai réfléchit et, pour ce qu iest de la table dont j'ai vaguement abordé, j'ai finis par acheter celle d'un ami, et pour la platnie j'ai décidé de me tourner vers la CD 260 de Boost, encore moins chère et, je pense, assez suffisament interessante pour débuter, car ne l'oublions pas : il n'y a pas plus débutant que moi :oops:
Dj-Nam
24
Je pense qu'un Numark CDN-22 MKIII est un choix plus cohérent.

Boost et BST sont un peu à part dans ce domaine (MEME en tant que débutant). Ne serait-ce que Gemini a déjà plus de crédibilité sur les questions de la finition et surtout de la fiabilité.
25
Comme beaucoup le dise ici (y compris moi :lol: ) Lorsque ta platine ne te permettera plus de proggresser, tu devra changer et prendre d'autres platines de meilleure qualité et plus performante et fiable. Alors que si tu avais directement pris la deuxieme tu n'aurais pas perdu le prix d'achat des premieres. :noidea: Enfin apres tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire car si c'est pour animer 2-3 soirées par ci par là, il faut voir. Mais si tu veux plutot proggresser et aquérir un certain niveau, je pense que tu devrais orienter ton choix vers quelque chose de plus fiable :??: