Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDX-1210
Photos
1/4
Gemini DJ CDX-1210

Sujet Blanc entre les pistes

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 039 vues
  • 4 followers
1 Blanc entre les pistes

 
J'ai acheté cet engin pour remplacer mon bête lecteur CD portable. Il marchait bien, mais un lecteur CD posé à côté de la console, ça ne fait guère sérieux.

Je voulais un truc plus pro, avec de grosses touches et un écran bien lisible et une mémoire antichoc.

 

Sauf que...

Sauf que ce beau lecteur me balance deux secondes de blanc entre chaque titre. Quand je diffuse un album live pour faire un fond sonore pendant un changement de plateau, ça fait super naze...

 

Qui sait comment supprimer ce blanc entre les morceaux ? La notice est muette là-dessus...

Merci icon_bravo.gif

Afficher le premier post
11
le nerf de la guerre, toujours le plus important a dire afin d'etre bien conseillé;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Bonjour,
Tu as essayé de chercher sur le net? (Et oui, on ris de google mais cela m'a bien souvent aidé)
J'ai regardé ici 30secondes mais j'avoue n'avoir rien vu au premier abord, essai de voir en faisant des recherches précises, peut-être quelqu'un pourra t'aider en ayant régler ce problème par le passé.

Sinon si tu as le budget revend ton petit lecteur sur le net et achètes en un professionnel d'occasion pour le même prix que ton gémini au final (à mon avis du moins).

Personnellement j'étais partis sur du Numark de base pas trop cher puis je suis tombé dans l'occasion et j'ai pus acheter un double lecteur Tascam (équivalent pioneer) plus deux contrôleurs (valeur neuf plus de 1000euros, payé 350euros) objet pratiquement neuf!

Franchement, en faisant attention tu ne sera jamais déçus et tu pourra mixer a ton aise sans te faire de soucis quant a la fiabilité ou ce genre de problème ;)

Bonne continuation à toi en espérant t'avoir aidé.
13

 Oui, j'ai regardé sur le Net.

Mais justement, sur le net, les infos stipulent que ce lecteur est adapté pour passer de la musique d'ambiance. Ils se gardent bien de noter que tu vas hériter d'un blanc entre les morceaux...facepalm

 

Le but n'est pas de mixer, il est de diffuser facilement de la musique avant un concert ou pendant des changements de plateaux.

14
Reprend ton ancien lecteur et planque le dans un flight, solution de facilité :bravo:
15

Mon ancien lecteur, c'est ça :

http://www.redcoon.fr/res/shop/cataloge/product_200/B198951.jpg

Pas super pratique, mais au final plus efficace pour mon usage.

Y a pas des lecteurs "tout bêtes" en rack, sans jog, sans accessoires pour faire des scratchs et autres ? Juste pour passer de la musique avec un antichoc, un gros écran et des grosses touches ?

16
Dans ce genre la?

https://www.pixmania.be/be/fr/7770408/art/sony/platine-cd-scd-xe800.html

Si oui c'est un lecteur de salon tout ce qui a de plus banal en somme, tu n'a plus qu'a trouver le modèle qui te plait.
17

 Tu as sans doute raison : En fait, j'aurais dû prendre un e bête platine de salon et la racker facepalm