Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer MEP-7000
Photos
1/82
Pioneer MEP-7000

Sujet Pioneer MEP-7000

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 12 973 vues
  • 13 followers
1 Pioneer MEP-7000
Bonjour,

j'ai vu ça ya qq jours : http://www.musik-service.de/pioneer-mep-7000-prx395763467de.aspx

Quelqu'un aurait des infos sur la nouvelle double platine Pioneer? Prix, fonctions etc... :|
Afficher le premier post
21
Bonjour léo,

En fait sur un utilisateur possédant la machine. Je recherche un retour d'éxperience après quelques mois d'utilisation.

En fait je viens de revendre mes CDJ400 et j'hésitais à me prendre des CDJ800MK2 mais au vue du prix et de toutes les possibilités de cette machine, j'hésite vraiment.

J'ai vu les vidéos sur Sonomag et c'est vraiment polyvalent.

Merci
22
Le prix est intérèssent!!!Je pensais que c'était plus cher!Mais bon!Mais quand y a sérato...
23
Pour serato il faut un PC et vu qu'il me reste que ma table de mixage, ampli et le reste...
24
Bin si t'as vu la vidéo sur sonomag alors...
Non mais j'ai cherché à montrer le maximum de choses en un "minimum" de temps.
Après y'a plein de petites astuces qui ne sont pas indiquées dans la doc, comme un break avec un appui long sur le - du pitch bend ( merci Antonin pour l'info )
25
Ok merci je vais réfléchir ...
26

est il compatible avec le logiciel du traktor du s4 avec une fiabilité parfaite

27

???

le logiciel du S4 n'est pilotable à mon avis qu'avec le S4.

Sinon, Traktor Pro en version 1.2.7 reconnait la MEP 7000. Elle fait partie des platines préchargées, comme la CDJ 400, 900 et 2000. J'utilise, comme beaucoup avec les CDJ 400 et c'est très bien.

La version 2.0 de Traktor arrive le 1er avril (intégration des nouveautés de la version S4 plus d'autres...)

DeeGSA        

Soundcloud

28

avec un dd externe combien de points cue et loop peut on memoriser ?

29

 Le jogg et pitch  est il  plus précis sur une cdj 850 ; 900 ;2000 .

Je trouvais que sur cmx 5000 c'était top .

30

est ce que quelqu'un a pu comparer la commande du double lecteur MEP 7000 a la commande SEP-C1, on me dit que ce n'est pas les mêmes et que le SEP-C1 ne commande pas un double lecteur MEP 7000

des avis icon_question.gif