Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour avoir eu se matos,je peux te dire que c est tres bien et tres pratique pour les sonorisations surtout avec son meuble pro flt 550.
voici comment ce compose le sysyteme:
le sep-c1 est la commande ,il peut être commander seul.
Mais attention malheureusement chez piopio,lors que tu commande le sep-c1 seul tu ne peux pas acheté après le lecteur cd/dvd seul.
l ensemble complet porte le nom :MEP-7000
donc ce que l on t a dit est faut!
le sep-c1 commande bien le dbl lecteur cd/dvd par l intermédiaire de câbles.
il y a aussi les câbles "electro start" qui viennent ce connectes sur le dbl lecteur.
La seul différence est au moment de l achat,soit tu prends l ensemble(MEP7000) et tu est tranquille soit,tu prends le sep-c1 seul et tu dit adieu au lecteur dbl cd/dvd.
voila j espère avoir bien répondu a tes questions wrkirz
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 06:42:15 ]
JMSonorisation
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 24/03/2011 à 09:53:02
merci, pourtant j'ai eu vu le double lecteur seul a vendre, sur un certain site allemand (thotho)
mais il n'est plus dispo apparemment !!!
je pense qu'il peut etre commander ! si il tombe en panne il peut etre remplacé sans changer l'ensemble complet!
en meme temps j'ai une CMX3000 depuis plusieurs années et jamais aucun problemes !