Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer MEP-7000
Photos
1/82
Pioneer MEP-7000

Sujet Plantage multiple avec disque dur !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 522 vues
  • 4 followers
1 Plantage multiple avec disque dur !
Hier, j'étais avec un amis qui a acheté aussi le MEP 7000 et pendant le mariage qu'il animé, il a eu le droit à 5 bugs ! très pénible et qui nous dégoute du produit (surtout à 1300 euros la bête)!!!

Même avec son Cortex il n'avait pas de problème !!!
de plus c'est la même bibliothèque qu'il utilisais pour le hdc3000 Cortex.

Son disque dur externe alimenté est en FAT32, Maxtor 320 go espace utilisé 70 go qualité mp3 CBR entre 128 et 320 kbs.

Il planté en cours de lecture et impossible d'éjecter le périphérique sans éteindre le MEP.

Version 2.02 d'installer.

Je flippe !!! je vais l'utiliser le 11 juillet, j'ai pas envie d'avoir le même souci !!!

Dommage ! car la qualité des touches et finition c'est très bien !!!

Pour lui en plus c'est pour de la longue duré qu'il l'a acheté et pour la réputation de Pioneer.

J'ai eu des soucis avec des cdj 1000mk3 (problème de série sans doute, je les avaient acheté dans les premières séries) je les ai vendu, il y a presque 2 ans, j'en ai racheté une paire et plus aucun souci depuis !!!

Ce serai dommage d'avoir des souci avec le MEP !
2
Salut
5 bug c'est beaucoup, c'est quoi le modèle du disque dur?

Et avec un autre HDD ou une clé, ça bug aussi?

Quand ça plante, il y a un message d'erreur?
3
Pour le modèle, je l'ai écris c'est un Maxtor: http://www.maxtor.com/fr/external-drives/external-hard-drive/ c'est le One Touch 4 (version 320 Go), oui il y avait un message d'erreur huit milles quatre cents quelque chose qui n'existe pas dans le guide de dépannage dans la notice.

Avec ce disque dur, il n'a jamais connue de souçi avec le cortex (2 ans d'utilisation) c'est quand même honteux qu'un produit à 1200 euros gère pas bien les disque dur par rapport à un produit à 400 euros.

En plus c'est un disque dur avec de la mémoire cache, usb 2 alimenté.

J'ai un Western Digital My Book essential edition 500 go http://www.wdc.com/en/products/products.asp?driveid=351.

Pour ce qui est des mp3 je ne me fait pas de souci vu qu'il est disquaire et vendeur de matériel de sonorisation et prestataire de service (mariage anniversaire, et bien d'autres...)
4
Slt DJ Meli 07,
tu me fais peur, je veux acheter cette pioneer, mais là je freine des 2 pieds maintenant. Tu as eu d'autres problèmes depuis ton message sur le forum?
5
Bon moi j'ai la MEP 7000 depuis un moment.
C'est de la bombe à part quelque inconvénients ici ou là au niveau de l'affichage des morceaux ou alors pour basculer un morceau à la fois sur le lecteur A et B a la fois.
A par ca, pas de plantages jusqu'a maintenant (ni avec disque dur ni avec Ipod, bon matos. Le seul truc qui me gene encore c'est la taille des jogs mais faut s'habituer (y'a encore plus petit sur le marché LOl)
6
Bonjour à tous,

J'ai la Mep depuis 1 an maintenant et j'ai des problèmes avec mon disque dur 2'5 que je viens d'acheter Lacie 250 Go formater en fat32.
La platine ne ma le reconnais pas !!!
Clés usb nickel, DD 3'5 alimenter aussi bref, si qq'un a une info que j'aurai zapée ça m' arrangerais
Par avance merci
7
A l'heure actuel depuis un petit peut plus de 1 an, pour moi plus aucun problème de disque dur, qu'il soit alimenté ou non.

J'ai un disque dur Western Digital My Book essential edition 500 go alimenté et l'autre est aussi un Westen digital My Passport essential 320 GO non alimenté.

Les deux sont en FAT32.

Ils ont en stock plus de 7000 titres en mp3 320 kbs (CBR très important).

Le mini conseillé est 192 kbs CBR.

@+


8
bonjour ca fait 2 ans que j'ai le mep 7000 jamais eu de plantage .j'ai fait la mise à jour 2.2
DJ ROGER