Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon j'ai entendu dire que le chargement est un peu long, qu'en est il selon vous ??
apres le demarrrage (touche play ou cue) est-il instantané, les boucles sont-elles parfaites (pas de blancs a chaques debut, reactivité instantané...) ???
merci
0
Anonyme
10
22Posté le 21/08/2007 à 11:50:39
Salut,
Le chargement peut être normal ou court, c'est à toi de choisir. Tu peux même, si je me rappel bien, lui demander de lancer la lecture dans la foulé du chargement.
Il faut savoir que cette platine est quand même pour l'époque un petit bijou en réglage. Tout ou presque est paramétrable. Télecharge le manuel et tu verra par toi même.
Sinon les boucles ne sont pas automatique, comme les CDJ-1000 de pioneer.
C'est à toi de les faire. Mais une fois calé correctement tout est parfait.
A savoir qu'une fois que tu as pris l'habitude, les boucles se font vraiment toutes seules.
@+
0
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 21/08/2007 à 13:20:21
Ok merci cette platine a l'air bien pour le prix et l'age, souhaite plus qu'a espere que je ne tombe pas sur un modele a probleme
0
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 21/08/2007 à 22:03:11
Bon du coup je n'achete pas, j'ai pas reussi a m'entendre sur le prix avec le vendeur
0
psylolomix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 18/09/2007 à 17:36:12
Help ou trouver un moteur pour cd tascam 302 en effet le lecteur de gauche ne tourne plus svp merci
0
psylolomix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 18/09/2007 à 17:36:59
Help ou trouver un moteur pour cd tascam 302 en effet le lecteur de gauche ne tourne plus svp merci