Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-302
Photos
1/11
Tascam CD-302

Problème de tiroir.

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de tiroir.
Quelqu'un a t'il déja eut un problème avec le mécanisme d'un tiroir??
Quand je l'allume, j'ai un bruit d'enfer, j'ai ouvert et je pense que c'est lier au mécanisme de détection de CD, le lentille de bouge pas, mais je pense que le problème viendrai plustôt d'un moteur (à cause du bruit) ou d'un engrenage ou d'un ressort...
Donc si quelqu'un peut me dire ce que mon lecteur a comme problème merci...
Sinon,... direct au SAV....
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Pour répondre aux questions sur le CD302,
Il y a un an environ, on trouvait sur une boutique Ebay allemande des blocs optique à 45 euros pièce. A voir si ca existe encore
j'ai 2 TASCAM CD 302
Les blocs optiques se changent assez facilement
Il faut bien repérer la position au démontage et remonter exactement pareil
Il faut être un peu minucieux mais ca se fait sans problème car c'est un bloc à changer
La version V4 a de nouvelles fonctions, et surtout un temps de réaction encore plus rapide, j'en ai une en 1ere version et une en V4.

Cordialement
Eric
FRANZZY78
Association de sono et d'éclairage à VIROFLAY
franzzy78@tele2.fr
FRANZZY78
22
BONSOIR A TOUS tt comme vous j ai un probleme sur le 302 au niveau de l ouverture,ou il faut que je l aide,par contre mon soucci le disque ne tourne plus!! je viens de le donner a verifier a une connaissance il ne trouve plus de piece!!!!! il est de 2003 quelqun peut t il m aider ou je pourrais le faire reparer en trouvant la piece de rechange je pense au moteur il doit s agir d un probleme de conception??? c le lecteur de gauche svp qq peut t il m aider a resoudre le probleme merci a vs psylolomix...