Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news PLAYdifferently va montrer sa console pour DJ

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 195 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion PLAYdifferently va montrer sa console pour DJ
PLAYdifferently va organiser au mois de mars une tournée mondiale pour présenter les prototypes de ses produits pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Oui ça vient du fait que le djing n'est pas très visuel comme activité donc certains en rajoutent un peu. Ce n'est pas nécessaire mais ça permet aussi de montrer que t'es pas juste en train de t'emmerder derrière tes platines.

32

Hors sujet :

Le maître en la matière est sans doute Jeff Mills, ou le "félin" comme aime à l'appeler Laurent Garnier.

Citation de Combe

Cela dit ça ne deviendra pas un standard comme la DJM900 et la Xone 92, la majorité des djs préférant la simplicité et l'ergonomie.

Un standard peut être pas ne serait-ce que par son côté "édition limitée" (faut-il encore voir ce qu'ils entendent par "limitée"), mais à l'inverse de la gamme DB, la Model 1 a un atout de taille : co-designé par Hawtin, elle est utilisée par une myriade de top DJs tels que Liebing, Loco Dice ou Dubfire. Et ça d'un point de vue marketing, ça pèse lourd. Je suis prêt à parier qu'elle va se vendre comme des petits pains. 

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 18:04:45 ]

33
En aucun c'est une édition limitée certains modeles le seront avec tables numérotées et par la suite vendu au detail j'ai fait effectué une précommande sur le site playdifferently afin de remplacé ma xone 92.

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 18:40:28 ]

34

Oui j'ai un peu lu de travers, il s'agit juste du premier batch. 

En parlant de Xone 92, ça questionne sur la position que va adopter A&H pour sa remplaçante vu que Play Differently, entité à part entière, ne s'inscrit pas dans la gamme Xone.

A mon avis, on aura juste droit à un relooking à l'instar de la 43.