Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tout est à $29,99 chez Plugin Alliance

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 970 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tout est à $29,99 chez Plugin Alliance
8623.jpg
La plateforme propose à nouveau son offre promotionnelle qui vous fait profiter de son catalogue à $29,99.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
à 19? quand? pas vu passer- Avec un voucher peut-être, mais même , 19 avec mon voucher de 25 ça passe pas,

https://fr.audiofanzine.com/limiteur-logiciel/brainworx/bx-limiter/news/a.play,n.34528.html

Sans voucher.

Sinon pour le voucher actuel, c'est 31 balles minimum, donc achète 2 plugs.
Sachant que dans un mois y'aura sûrement un voucher sans minimum et tout à 29
Pourquoi acheter pas cher, quand on peut acheter cher:mdr:

12
Citation de Prodd :
Citation :
à 19? quand? pas vu passer- Avec un voucher peut-être, mais même , 19 avec mon voucher de 25 ça passe pas,

https://fr.audiofanzine.com/limiteur-logiciel/brainworx/bx-limiter/news/a.play,n.34528.html

donc achète 2 plugs.

j'ai déjà tous ceux qui m'intéressent, à par le limiter que je vais prendre et éventuellement le dernier SOMA pour lequel j'attendrai quelques mois pour le voir passer à 29 :clin:
13
Chez eux, j'ai pris tout ce que j'avais besoin pour 9 $, a ce prix là c'est un bon rapport.
C'est une fois ou deux par année, faut juste attendre le bon moment:clin:
14
Citation :
j'ai de plus en plus de mal avec la politique commerciale de PA..... Pas sur que cela soit bénéfique sur le long terme....

bénéfique pour qui?
15
"Products not included in this sale: Black Box HG-2MS, Brainworx bx_console AMEK 9099, Dear Reality dear VR MONITOR, PRO, Deskew Gig Performer 4, DS Audio Tantra 2, Knif Audio Soma, Lindell 50 Series, 902 De-Esser, Shadow Hills Class A". Du coup, y'a les SSL 4000E et 9000, ce qui est rare. Il y a 2 ans, j'ai eu le Dear VR pro à ce prix. Depuis, il est toujours exclus...
16
Zut, j'arrive après la bataille...:clin:
17
Citation de Prodd :
Chez eux, j'ai pris tout ce que j'avais besoin pour 9 $, a ce prix là c'est un bon rapport.
C'est une fois ou deux par année, faut juste attendre le bon moment:clin:

Tu as chopé quoi à 9$?

"A groove juice a day keeps the doctor away"

18
Citation :
Tu as chopé quoi à 9$?

SSL , Maag EQ, Bax EQ...
19
oué le bon code en effet est :
ANY-2999-1
le EQ200 Amek à 30 balles c'est plus qu'intéressant!
je recommande les consoles BX ssl 4000 (j'ai la "E" qui est incroyable, j'en mets partout depuis, vraiment à essayer!); le SPL transient designer magique aussi... Pareil j'avais chopé chaque plugin dans les 30 euros lors d'une précédente promo il y a 2 ans il me semble... je me tâte pour l'EQ du coup...
Edit: J'ai pris l'EQ :clin:

Chris.

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 23:58:51 ]

20
Pour le bx limiter vous parlez du True Peak ? Parce que j ai une petite interrogation, en rapport relatif avec ce fil de discussion. J ai déjà le bx limiter mais pas le True peak et pour le coup j utilise donc le bx limiter pour donner du volumes à mes productions et je rencobtre fréquemment un souci : je peak très proche du -0 db alors que mon niveau lufs est environ à -14 , ce qui n est pas énorme. J ai beau tout essayé au niveau réglages et je ne parviens pas à monter en volume et maintenir un niveau de True peak acceptable, d autant que mon daw n affiche pas les réels True peak ( ableton live) alors que youlean le fait.
Bref et rebref, avez vous une astuce pour gagner en volume et préserver les peaks (je sens que vous allez me dire COMPRESSION) car bien que le bx limiter devrait me convenir il ne le fait pas tout à fait ? Le passage au bx limiter True peak est il donc une "obligation " dans mon cas ?

La vie est belle...