Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elemental Audio Systems Inspector [Freeware]
Photos
1/1
Elemental Audio Systems Inspector [Freeware]

Sujet Cherche ispector free.

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 8 032 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cherche ispector free.
Bonjour, après formatage de mon disque, je me suis rendu compte que j'ai oublié de faire un e sauvegarde de ce plug, et comme il n'est plus dispo sur le site constructeur, si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur ma boîte mail, je serais trop content.....merci d'avance à qui me fera ce cadeau

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Afficher le sujet de la discussion
21

Alors peut-être ici ? : http://www.kaosaudio.com/roger-nichols-digital-inspector-free/

[Edit: mais bon, je ne peux rien tester et je ne connais pas du tout ce site...]

[Edit2 : Je viens de voir que ce lien a déjà été fourni sur AF est n'est pas le bon] 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 12:00:11 ]

22

 

Et enfin si tu es au bord du désespoir il reste ce lien (faut s'accrocher hein...icon_lol.gif ) : http://cjcity.ru/soft-mac/31-5.html

A voir, cependant il me donne bien un "Inspector_1_4.dmg" (que je ne peux tester)

23

Nickel, c'est bien ça et ça fonctionne ! Merci beaucoup, fallait le dénicher celui quand même ! icon_wink.gif

24

yep,

le dernier site cité( cjcity.ru) est une petite mine de vst ,il y en a un paquet(bon pas mal pour mac).

comme par exemple la m30 reverb de tcicon_bravo.gif .

bon c'est du russe,mais j'ai fait "traduire la page" et ça roule
...merci  j.thierryG icon_bravo2.gif

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25

D'une pierre deux coups ! Je n'avais pas retrouvé cette reverb que j'utilisais également sur pc. Super ! icon_smile.gif

26

icon_bravo.gif Hé bien triple extra-ball car, n'y connaissant pas grand chose techniquement parlant, je me suis laissé aller à parcourir les vst pour simplement reluquer, pour certains, des skins dignes de certains jeux sf...

27

p'tit up pour les amateurs ,ça vaut le coup!!bravo

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28

Merci les gars.. icon_biggrin.gif

Euh quelqu'un peut me donner des cours de russes :p

 

J.W.

Johnattan Wolf

Auteur/compositeur
Clavier (Triton extreme 88/01 W FD pro)
Buveur alcoolisé au parfum (d'alcool) de Jade

Contact: John_wolf98@hotmail.fr

29

copie l'adresse,et google: traduire cette page.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

30
Bonjour,

Je recherche un analyseur de spectre, pour pouvoir déterminer les notes ( et accords ) jouées dans une chanson. Quelquechose de gratuit. Les liens sur cette discussion semblent morts. Et quelles méthodes dois-je utiliser pour analyser le spectre ?
J'utilse Audacity mais je voudrais tester un autre. D'avance merci