Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VertexDSP MultiInspectorFree [Freeware]
Photos
1/1
VertexDSP MultiInspectorFree [Freeware]

Analyseur ou outil de visualisation de la marque VertexDSP

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : MultiInspectorFree

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 143 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : MultiInspectorFree
Cette semaine, le friday's freeware n'est autre qu'un analyseur de spectre 31 bandes compatible Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Attend, c'est vachement plus qu'un simple inspecteur : lance-le en insert sur chaque piste que tu souhaite inspecter, et dans chaque session du plug, apparaissent TOUTES les pistes qui ont le plug en insert.
IDEAL pour comparer des recouvrement de fréquences par exempl.

12
Mince alors...dommage il m'interessait bien ce plug...

Il est passé à 89 EUROS !!

Je reste curieux de savoir si il est gourmand en CPU...

(Apple PowerBook G4 1,5Ghz)
13
Ben ... le free il est free non ?

L'idéal serait ce plug avec les fonctionalité de Firium (Elemental Audio) où on peu réglér l'égaliseur directement sur le graphique à la souris.

14

Citation : Ben ... le free il est free non ?

Oui, et la version payante est payante. :lol:

Et il y a bien des difference entre les deux versions.
Personnellement, ça m'interesse plus d'avoir la possibilité de bosser autrement qu'en 44.1Khz.
Et puis, visionner sur 16 pistes c'est mieux non?
59€ j'étais prêt à les lacher pour avoir ce soft...89€ ça fait reflechir...
15
Ah ok, c'est laversion payante qui a augmenté. Comme on est sur le post de la version free, j'ai cru que tu nous disais qu'elle passait de gratuit à 89 euros !!

Sinon, c clair que 89 c'est bien plus cher. La version payant permet de "manipuler" les potars non ?

16

Salut, des retours de ce Plug après 3 ans d'utilisation svp ?

Merci par avance.

.

17

lol, en fait, je ne m'en sers pas.

Dieu sait si j'ai "milité" pour qu'un tel plugin existe, et finalement je fais autrement.

Je jetterait quand même un oeil plus tard, mais là j'ai des projets toujours à rendre dans l'urgence, et donc je vais au plus pressé, en l'occurrence, j'utilise l'eq graphique des inspecteurs de piste de Cubase, c'est pas si mal, et je ne me préoccupe pour l'instant plus des recouvrements de fréquence.

18

Ok, je te remercie.

.