Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attend, c'est vachement plus qu'un simple inspecteur : lance-le en insert sur chaque piste que tu souhaite inspecter, et dans chaque session du plug, apparaissent TOUTES les pistes qui ont le plug en insert.
IDEAL pour comparer des recouvrement de fréquences par exempl.
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 19/09/2007 à 20:33:25
Mince alors...dommage il m'interessait bien ce plug...
Il est passé à 89 EUROS !!
Je reste curieux de savoir si il est gourmand en CPU...
L'idéal serait ce plug avec les fonctionalité de Firium (Elemental Audio) où on peu réglér l'égaliseur directement sur le graphique à la souris.
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/09/2007 à 22:22:03
Citation : Ben ... le free il est free non ?
Oui, et la version payante est payante.
Et il y a bien des difference entre les deux versions.
Personnellement, ça m'interesse plus d'avoir la possibilité de bosser autrement qu'en 44.1Khz.
Et puis, visionner sur 16 pistes c'est mieux non?
59€ j'étais prêt à les lacher pour avoir ce soft...89€ ça fait reflechir...
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 20/09/2007 à 11:17:42
Ah ok, c'est laversion payante qui a augmenté. Comme on est sur le post de la version free, j'ai cru que tu nous disais qu'elle passait de gratuit à 89 euros !!
Sinon, c clair que 89 c'est bien plus cher. La version payant permet de "manipuler" les potars non ?
0
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 09/10/2010 à 00:21:43
Salut, des retours de ce Plug après 3 ans d'utilisation svp ?
Merci par avance.
0
.
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 22/10/2010 à 22:06:21
lol, en fait, je ne m'en sers pas.
Dieu sait si j'ai "milité" pour qu'un tel plugin existe, et finalement je fais autrement.
Je jetterait quand même un oeil plus tard, mais là j'ai des projets toujours à rendre dans l'urgence, et donc je vais au plus pressé, en l'occurrence, j'utilise l'eq graphique des inspecteurs de piste de Cubase, c'est pas si mal, et je ne me préoccupe pour l'instant plus des recouvrements de fréquence.