Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Plugin Boutique

En ce moment c'est en promo, je prends ou pas ?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 389 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion En ce moment c'est en promo, je prends ou pas ?
Hello.

Depuis que je suis passé au "majoritairement software" je suis presque devenu un goinfre. Je sais bien que je ne suis pas le seul.

Voici donc le sujet pour discuter des opportunités en cours sur le site pluginboutique.com, pas d'en faire la publicité.

Il y a tout le temps des offres à des tarifs raz des pâquerettes, mais en valent-elles la peine ?

Une spécialité de la maison consiste à offrir un plugin pour tout achat, même à 1€, et souvent ce sont de bons plugins. On en parle ici.

Le principe du présent sujet n'est en aucun cas de faire la promotion du site en question et encore moins de faire du SAV.
Merci de relayer ce que VOUS considérez comme une opportunité. Vous pouvez mettre le lien vers les avis d'audiofanzine, histoire d'aider davantage les feignasse cliqueuses que nous devenons. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, ça ressemble à un fake, l'URL est différente de d'habitude.
La bonne URL est celle-ci : https://www.pluginboutique.com/

AF fait des siennes, c'est Pluginboutique point com

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 13:11:47 ]

12
Salut ,
Hasard , moi aussi j'ai fais quelques achats la bas, il n'y a pas longtemps .
5 plugins pour une vingtaine d'euros , bon , des anciens dont je n'avais pas entendu parlé et 32 bit pour ma daw toujours dans ce format (+ 2 en 64 ) .
2 reverbes , dont une avec réglage séparés pour la stéréo , exemple avec dreamscape : https://www.pluginboutique.com/products/589-Dreamscape/#a_aid=55afa667ef514 testée et pour le moins " originale " , pour du sound design et qui rend même du délais:8O:
trop gourmand aussi :mrg: , je n'ai pas encore tout testé dans ces achats, 3 synthés et une autre reverbe :oops: à moi .

Donc ,très content de ce système , le site est bien fait ,on découvre des choses ( même moi qui squatte sur AF ! ) , et 20 euros pour 5 plugs plus aboutis que certain free :bravo:

Le gratuit par contre , il faut pratiquement toujours s'inscrire sur le site du dit plugins , mais bon ... ( des fois aussi sur les payants , car il me semble que certain sont à télécharger sur leur propre sites ) et leur machin "central " bien casse burne ...

On gagne un pouillème des fois aussi, 47,25 au lieu de 49 ...

Ils doivent avoir des accords avec les fabricants .
BB

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13
Bonjour,dernier achat sur plugin boutique deverberate d'acon digital payé moins de cinquante euros alors que sur le site officiel elle est à prés de 100 euros.
d'ailleur le plug est exellent pour retirer l'ambiance d'une piece non traitée enregistré avec un mic large menbrane.
voilou
didier
Vive le gros son.
14
Merci Linn, c'est tellement bien foutu qu'on se laisserait avoir.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

15
Grave :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16
Citation de Didrop :
Comment ils arrivent à tirer des prix pareils? c'est un fake, c'est pas possible!?
https://pluginboutique.shop/product/fabfilter-total-bundle-win-mac/

c'est un calcul basé sur le fait qu'on vend plus à pas cher que à des prix élevés. ça s'appelle l'élastcté de la demande en fonction du prix, calculs compliqué permettant d'évaluer le nombre de vente en plus en baissant le prix de x euros. il ya des seuils à partir desquels c'est exponentiel en théorie.

Stratégie de volume. mais pas exactement Mc Do contre Louis Vuitton car en matière de logiciels, les couts de fabrication ne dépendent pas du volume des ventes. En revanche, les updates, corrections etc, ça à un cout. Mais au bout d'un moment, un logiciel peut être sans bugs et il n'y aura plus qu'à mettre à jour à cause des mises à jour des OS qui rendent vos machines (et logiciels) obsolètes pour des raisons qui ne concernent ni l'ordinateur ni le logiciel (avec des reserves pour des softs qui utilisent des technologies derniers cris genre Massive X qui demande un processeur avec jeu d'instructions spécifiques).

17
4344954.png

Le vrai prix du vrai site Pluginboutique.

18
Là, tu es sur le site pluginboutique.shop, je vous laisse essayer au cas où c'est vrai, mais je n'y crois pas...
Moi, le site que je connais, c'est pluginboutique.com, et le prix et beaucoup plus réaliste https://www.pluginboutique.com/products/4951

EDIT : j'étais resté sur la page 1, je viens de voir toutes les réponses sur la page 2, bon, je vais prendre un café !

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 18:12:25 ]

19
4348056.png

20
là c'est clair! j'ai encore vu un lien FB hier concernant cette arnaque.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE