Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2019 à 10:47:48En ce moment c'est en promo, je prends ou pas ?
Hello.
Depuis que je suis passé au "majoritairement software" je suis presque devenu un goinfre. Je sais bien que je ne suis pas le seul.
Voici donc le sujet pour discuter des opportunités en cours sur le site pluginboutique.com, pas d'en faire la publicité.
Il y a tout le temps des offres à des tarifs raz des pâquerettes, mais en valent-elles la peine ?
Une spécialité de la maison consiste à offrir un plugin pour tout achat, même à 1€, et souvent ce sont de bons plugins. On en parle ici.
Le principe du présent sujet n'est en aucun cas de faire la promotion du site en question et encore moins de faire du SAV.
Merci de relayer ce que VOUS considérez comme une opportunité. Vous pouvez mettre le lien vers les avis d'audiofanzine, histoire d'aider davantage les feignasse cliqueuses que nous devenons.
[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 10:41:08 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 27/04/2022 à 10:41:40
Des bundles de près de 900 balles à 10 balles c'est possible ça? C'est quoi le truc?
L'URL comporte un "n1" avant les mots pluginboutique c'est pas un peu strange???
0
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
23Posté le 27/04/2022 à 10:44:04
au vu des tarifs, ça sent l'arnaque à plein pif. est ce le même type d'entourloupe à laquelle on a eu droit y'a pas si longtemps?. Mon intuition me dit que oui mais ça ne reste que mon intuition.
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...