Sujet de la discussionPosté le 11/07/2019 à 10:47:48En ce moment c'est en promo, je prends ou pas ?
Hello.
Depuis que je suis passé au "majoritairement software" je suis presque devenu un goinfre. Je sais bien que je ne suis pas le seul.
Voici donc le sujet pour discuter des opportunités en cours sur le site pluginboutique.com, pas d'en faire la publicité.
Il y a tout le temps des offres à des tarifs raz des pâquerettes, mais en valent-elles la peine ?
Une spécialité de la maison consiste à offrir un plugin pour tout achat, même à 1€, et souvent ce sont de bons plugins. On en parle ici.
Le principe du présent sujet n'est en aucun cas de faire la promotion du site en question et encore moins de faire du SAV.
Merci de relayer ce que VOUS considérez comme une opportunité. Vous pouvez mettre le lien vers les avis d'audiofanzine, histoire d'aider davantage les feignasse cliqueuses que nous devenons.
au vu des tarifs, ça sent l'arnaque à plein pif. est ce le même type d'entourloupe à laquelle on a eu droit y'a pas si longtemps?. Mon intuition me dit que oui mais ça ne reste que mon intuition.