Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme que la TC June-60 est un très bon presse-papiers.
2
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 24/12/2020 à 11:43:36
Citation de Clemk2 :
Merci pour le tuyau! Question bête... Il ne sera plus possible de l'obtenir bientôt, mais pour nous les chanceux qui possédons désormais la licence, on pourra toujours le télécharger?
La réponse est oui. Même s’il disparaît du site, il reste sur l’ASC comme le Filter Mini
0
lolodilolo
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 24/12/2020 à 12:54:49
Merci Arturia, mais je ne souhaite pas installer votre software downloader du type NI qui va fouiller mon ordi.
Je pense que Tal devrait mettre à jour son chorus freeware car sur le Tal-uno-lx V4 le chorus a été retravaillé.
L'Osl chorus en freeware est pas mal du tout et plus récent que celui de Tal.
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
24Posté le 24/12/2020 à 14:16:00
x
Hors sujet :
Citation :
je ne souhaite pas installer votre software downloader du type NI qui va fouiller mon ordi.
T’as des trucs à cacher ?
2
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25Posté le 24/12/2020 à 15:13:02
La licence ne veut pas s'activer chez moi. Ça me demande de l'acheter alors qu'il est offert. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
oui, il faut un peu de patience pour avoir les codes .
Mais , CHEZ MOI , pas de son quand je le charge même après tout ce bintz ...
peut-être du fait que je suis sous Windows 7 ? je ne sais pas , et personne d'autre à priori ...
Sur ce je te laisse , il faut que je me désinscrive du site et de la news letter ...
téléchargé directement depuis l'ASC, installé nickel.
Testé rapidement sur mac Catalina et Logic 10.6
Super son sur ma guitare acoustique !
Ca c'est du cadeau, merci Arturia.
Joyeux noël à eux, et vous tous