Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous avez la chance de posséder Reaktor, beaucoup d'effets sont disponibles: un exemple _
0
Lutin mutin
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/02/2023 à 14:01:24
@Los Teignos
Perso, je partageais comme toi ces même 3 chorus que tu cites.
Jusqu'à ce que je croise... Chorx de chez XILS-Lab (qui plus est, est un dévelopeur bien de chez nous).
Et depuis, il est devenu mon "go-to" pour du chorus tout petit à très gros, et... analo !... (bon, avec MUnisson également... indispensable !)
Je n'y ai strictement aucun intérêt perso, mais si t'as un poil de temps, n'hésites pas à le tester en Démo... et même si il n'est pas donné (89 €), une ou deux fois par an XILS Lab fait des promos... (je l'ai eu pour un peu moins de 50 €)...
My 2 cents...
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/02/2023 à 22:31:39
Citation de Corbo-Billy :
Si vous avez la chance de posséder Reaktor...]
C'est vrai qu'on a tendance à oublier les choses que l'on peut faire avec Reaktor, faudrait que je m'y remette quand même
0
RdjpR
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/02/2023 à 10:51:01
Perso j’ai craqué avant la fin de la promo et je le trouve vraiment sympa en terme de sound design. Il est polyvalent tout en permettant pas mal d ‘ excentricité. Ce n ‘est pas une émulation d’analo , ce n’est pas le plus chirurgical non plus mais il permet de faire beaucoup de choses tres simplement . L’ergonomie est bonne .
En fait je le trouve assez « rafraichissant » , et me refait découvrir un type d’fx que j’avais tendance à delaisser