Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Caelum Audio Choric
Photos
1/2
Caelum Audio Choric

Chorus logiciel de la marque Caelum Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'attente est terminée : Choric est sorti chez Caelum Audio

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 604 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion L'attente est terminée : Choric est sorti chez Caelum Audio
337352.png
Et le développeur vous fait profiter de 25% de réduction sur son nouveau plug-in, disponible sur Mac, Windows et iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 16:26:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Si vous avez la chance de posséder Reaktor, beaucoup d'effets sont disponibles: un exemple _

13
@Los Teignos

Perso, je partageais comme toi ces même 3 chorus que tu cites.
Jusqu'à ce que je croise... Chorx de chez XILS-Lab (qui plus est, est un dévelopeur bien de chez nous).
Et depuis, il est devenu mon "go-to" pour du chorus tout petit à très gros, et... analo !... (bon, avec MUnisson également... indispensable !)

Je n'y ai strictement aucun intérêt perso, mais si t'as un poil de temps, n'hésites pas à le tester en Démo... et même si il n'est pas donné (89 €), une ou deux fois par an XILS Lab fait des promos... (je l'ai eu pour un peu moins de 50 €)... :bravo:

My 2 cents...
14
Citation de Corbo-Billy :
Si vous avez la chance de posséder Reaktor...]

C'est vrai qu'on a tendance à oublier les choses que l'on peut faire avec Reaktor, faudrait que je m'y remette quand même :mrg:

RdjpR

15
Perso j’ai craqué avant la fin de la promo et je le trouve vraiment sympa en terme de sound design. Il est polyvalent tout en permettant pas mal d ‘ excentricité. Ce n ‘est pas une émulation d’analo , ce n’est pas le plus chirurgical non plus mais il permet de faire beaucoup de choses tres simplement . L’ergonomie est bonne .
En fait je le trouve assez « rafraichissant » , et me refait découvrir un type d’fx que j’avais tendance à delaisser
Thom'