Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60 Chorus
Photos
1/1
Roland JUNO-60 Chorus

Chorus logiciel de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Roland sort le JUNO-60 Chorus

• 22 réponses
  • 20 participants
  • 2 110 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Roland sort le JUNO-60 Chorus
321204.png
Qui mieux que Roland pour proposer une version logicielle d'un chorus légendaire que l'on trouvait sur les Juno-60 originels ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'allais direct revendre ma TC-Electronics June-60 v2 au profit de la Roland... En plugin ? No way ! J'ai celle d'arturia.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 15:03:35 ]

12
Je suis en train de d'installer, je mettrai un avis prochainement.
13
Bon ben je viens de l'installer, et déjà un truc un peu casse-bonbon : Mon Ubxa est branché en mono en ce moment sur ma carte son, et impossible de trouver le plug sur une entrée mono. J'ai dû utiliser une entrée stéréo pour que le plug veuille bien apparaitre dans Logic... Relou...
14
Le prix de leurs plugs sont élevés pour forcer les gens à prendre le Roland Cloud.
15
Je remarque que Roland prend toujours soin à avoir 5 ans de retard.
16
C'est le prix du noise certainement.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

17
rhaa la fausse joie, version logicielle :facepalm:
18
Ouais ça fait cher le chorus (au même titre qu'Arturia d'ailleurs). Autant tester la version gratuite de TAL !

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 23:50:23 ]

19
Citation :
Ouais ça fait cher le chorus (au même titre qu'Arturia d'ailleurs). Autant tester la version gratuite de TAL !

Pour célébrer Noël, Arturia vous a préparé une surprise. Voici Chorus Jun-6, qui n’est rien d’autre que le chorus intégré au synthétiseur virtuel Jun-6, désormais disponible en plug-in d’effet. Et la véritable bonne nouvelle, c’est qu’il vous est offert jusqu’au 29 décembre

https://fr.audiofanzine.com/plugin-chorus/arturia/chorus-jun-6/news/a.play,n.50555.html

:boire:
20
Le Chorus, le SEUL truc que je n'utilise JAMAIS sur mon Juno 60.