Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A voir, de l’eau à coulé sous les ponts depuis la V1, tout de même
Je serai bientôt fixé
1
[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 17:11:10 ]
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/10/2021 à 17:14:56
Moi, ça m'intéresse mais en hardware. Pour un solo en impro, ou pour un solo trop technique pour moi ça serait intéressant (encore faut-il chanter juste).
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 11/03/2022 à 10:01:20
Yep
Y a t'il des utilisateurs parmi nous pour un p'tit retour svp ?
1
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/04/2022 à 14:21:38
Citation de ThinkTwice1980 :
Yep
Je serais intéressé également.
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Je serais intéressé également.
commandé , normalement je le reçoit la semaine prochaine . J'espère que ça va accélerer mon processus de production . Je donnerais mes impressions
1
sozal
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 31/12/2022 à 12:31:28
Voila reçu hier , j'ai passé tout l'après midi dessus ( une bonne partie )
Impression moyenne pour le moment je trouve le micro très sensible ( surtout en mélodie ça part vite en sucette si la voix tremble un peu )
Une certaine latence se fait ressentir .
Je pense que c'est avant tout dédier aux beatboxer mais bon je continue à explorer et à l'utiliser dans un contexte de production
1
VE
4437
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 31/12/2022 à 12:54:10
Pour la sensibilité il y a le logiciel pour essayer d'aider à contrôler un chant tremblant.