Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Widi Audio To MIDI VST
Photos
1/1
Widi Audio To MIDI VST

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque Widi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Widi Audio To MIDI VST 1.1

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 8 656 vues
  • 16 followers
1 [News] Widi Audio To MIDI VST 1.1
Audio to MIDI VST est un plug-in pour Windows & MacOS X qui transforme un flux audio en flux MIDI en temps réel. Gérant la polyphonie, il est doté, entre autres fonctionnalités, d'un dispositif de reconnaissance d'accords.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A voila une idée quel est bonne

Ce soft, marche t'il vraiment dans une config de type...
Je le met sur une piste audio en effet et je l'active en tant qu'entrée midi, totu ca dans le meme sequenceur

pour l'histoire de la polyphonie, je suis beaucoup plus perplexe...c'est tres tres chaud a gerer les histoire de polyphonie :8O:

A partir d'un sonogramme une note jouée par un isntru c'est un gros paté, deux notes jouées par le meme instru c'est deux gros paté, on peut detecter la fondamentale des deux gros paté mais par contre dire que :" y a deux gros paté et chacun a une fondamentale de tant", c'est une problematique qui n'est pas forcement aboutis en recherche (meme avec des gros outils de décision de la mort genre réseaux de neurones et SVM) :??:
3
Je cherchais ce type de soft mais je ne savais pas si celà existait..voilà moi ce que je voudrais c'est fredonner dans mon micro quelque notes et qu'il me le retranscrive en midi (par exemple pour créer une ligne de basse...), j'ai essayé la démo de ce soft..mais c'est pas vraiment convaincant pour cette utilisation...
In electro we trust
4
Hesites pas a mettre un filtre passe bande sur ta voie pour restreindre la recherche des notes dans une certaine bande de fréquence :clin:
5
Flag,
MHhhhM perpelex,,, je vais tester....... :?!:
6
Je ne suis pas trops du genre a tout testé !!!donc a vos nouvelles les gars !!
Fuck off
7
Mouais c'est pas top pour le peu que j'ai tester

4 notes de basse dedan et la fin ca ressemble a rien

je vais approfondir
8
Megaphlague :bave:
9

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Un petit flag alors
11
Il existe un plugin que personne n'a mentionné il me semble...
il s'agit de "musiciendoz" de Nuton

http://www.nuton.ca/g_musiciendoz.html

il ne fait que du monophonique mais je trouve qu'il marche assez bien, à essayer.
un autre truc: en utilisant en temps réel des sons de synthés qui ont une attaque lente, la latence se fait moins sentir et ça commence à être utilisable.