réactions à la news Le D16 Group Repeater arrive la semaine prochaine
- 41 réponses
- 13 participants
- 4 407 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
D16 Group vient d’annoncer la date de sortie de ses modélisations de delays vintage Repeater conçues en collaboration avec Slate Digital.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 14:09:41 ]
Anonyme
Un choix de type de Delay aisément sélectionnable et surtout la possibilité d'intervenir sur le détail de chaque canal droit et gauche indépendamment (pan, filtre pass-bas ou passe-haut, gain ) . Ou alors, lier les paramètres de chaque voix .
Rien de révolutionnaire mais faut explorer .
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 11:10:42 ]
Mekanik Zain
Flûte à la fin ! A chacun son job ! Que les logiciels "pros" vendus à des prix "pros" restent dans leur créneau !
Du coup, je crains que toute la production D16 Group ne vire petit à petit vers l'univers du plugin "DeLuxe" ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Pourra t-on le faire monter à travers l’écho-système Slate Digital (VMR) ?
Une collaboration entre les deux éditeurs mais à quel titre et quelles en sont les retombées, les avantages ?
Car pour l'instant, peu de détails .
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 14:21:53 ]
Pevets
C'est la première fois que D16 Group nous fait un coup pareil.
globutu
Plein de gens adorent les vst de slate alors qu'il y a vraiment rien de plus que d'autres (meme si ils sonnent bien pour certains, mais distortions harmoniques tout est en plus pour accentuer les effets,....).
Donc pour D16 ca fait de la pub pour leur vst de faire un partenariat avec slate, tout comme liquidsonic pour la reverb slate.
Raisonnement bete de "certain MAO et "studiotiste"" "slate a fait appelle a eux donc ils sont bon".
D16 a toujours fait du bon produits dans l'audio vst mais la musique ca juge beaucoup au nom.
Sinon au meme prix il y a le tres bon replika XT de NI, et meme 50 si on avait la version gratuite qu'il donnait a la sorti
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 14:33:20 ]
Pevets
Citation de : globutu
D16 a toujours fait du bon produits dans l'audio vst mais la musique ca juge beaucoup au nom.
Je sais bien. De chez eux, il ne me manque que leurs, désormais, deux délais, et Punchbox.
metalfx
Pleurez pas les gars... les clients de D16 Group auront bien droit à une ristourne !
J'ai lu çà y a cinq minutes dans les news de leur site...le coupon de réduction devrait être envoyé d'içi peu par mail
Perso, je trouve que les plugs D16 Group sont excellents et cela fait plaisir de voir des prix normaux sur des plugs qui ont beaucoup de qualités...
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 19:16:56 ]
laurent BERGMAN
Bah de mon côté, je ne comprends pas trop; retrouve t-on ce Plug-in en vente également sur le site de Slate Digital ?
Pourra t-on le faire monter à travers l’écho-système Slate Digital (VMR) ?
Une collaboration entre les deux éditeurs mais à quel titre et quelles en sont les retombées, les avantages ?
Car pour l'instant, peu de détails .
Hello,
je pense que chez Slate Digital il est intégré dans le bundle Everything avec un système d'abonnement et que chez D16 la licence du plug-in est achetée et sa période d'utilisation est permanente.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Pevets
laurent BERGMAN
Eh bien, Laurent, ton avis ne s'est pas fait attendre !
J'ai eu plusieurs semaines pour en faire le tour durant le bêta test...
C'est de qualité, rien de bien neuf au niveau fonctions de base comparativement aux produits concurrents, le point fort comme je l'ai détaillé est au niveau des modèles intégrés (la palette est bien étoffée et les filtres + le clipper sont excellents pour vieillir encore les modélisations des délais à bandes, entre autres)...
J'aurais aimé avoir la présence d'une fonction pour verrouiller la balance dry/wet mais ça devrait arriver....
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
- < Liste des sujets
- Charte