Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le D16 Group Repeater arrive la semaine prochaine

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 4 410 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le D16 Group Repeater arrive la semaine prochaine

D16 Group vient d’annoncer la date de sortie de ses modélisations de delays vintage Repeater conçues en collaboration avec Slate Digital.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 14:09:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Ce qui est plaisant avec tes avis, c'est qu'ils sont toujours très détaillés, très précis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32
Citation de Pevets :
Ce qui est plaisant avec tes avis, c'est qu'ils sont toujours très détaillés, très précis.

Merci :)

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

33
Citation de metalfx :
Hello,

Pleurez pas les gars... les clients de D16 Group auront bien droit à une ristourne !

J'ai lu çà y a cinq minutes dans les news de leur site...le coupon de réduction devrait être envoyé d'içi peu par mail ;-)

Effectivement, un coupon de réduction de 25 % reçu , ce matin .

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 11:58:41 ]

34
Citation de Pevets :
C'est la première fois que D16 Group nous fait un coup pareil.
Je pense qu'on oublie certaines choses .

http://d16.pl/frontier
35
J'ai reçu le coupon de réduction : -25%, soit un coût encore élevé de 66 € et des brouettes ...
Donc pas d'achat pour moi, le sceau "Slate Digital" ne me convainc pas de payer un honnête plugin D16 Group trois fois plus cher que ses petits camarades ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

36

Plugin Boutique offre 50% sur Repeater avant le 18 décembre avec le code D16Rep25 ; après cette date, ce ne sera plus que 25% de remise :

"Exclusive 50% Off Code = D16Rep25

(Valid till 18th Dec 16)

Introducing Repeater - A dual-delay powerhouse that features 23 unique, authentically modeled delay units ranging from classic oil cans and plates to the most famous vintage digital designs.

The Delay is the ultimate creative tool for adding space, depth, and excitement to music.

There have been many incredible delay units created over the past 70 years, from tape delays to oil cans to modern digital circuits. So when D16 Group and our friends at Slate Digital got together to create a new delay plugin, it was obvious which we would model: all of them!

Learn more and save 25% off Repeater using the coupon code: D16Rep25"

Matos à vendre

37
Je deviens gâteux ! Je n'ai rien vu de tel sur le site Plugin Boutique .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

38
J'ai reçu cette offre par mail ; du coup, tu n'es pas gâteux, sois rassuré. ;)

Matos à vendre

39

J'ai laissé un avis, moi aussi.

En deux mots :

- Si on s'attend à un delay réellement capable d'émuler fidèlement tous les delays vintage, on risque d'être déçu (pas de mode mutli-head pour le tape echo, pas possible de configurer la modulation de certains modèles, etc).

- En revanche, au niveau du caractère sonore "brut", ça sonne super bien je trouve. Comme d'habitude chez D16, ils ont le sens du détail, et ils ne se contentent pas d'une simple ligne de retard avec un filtre basique pour dire que ça sonne "vintage"... C'est un delay très polyvalent qui trouve sa place facilement dans un mix, qu'on peut faire se comporter à sa guise grâce aux nombreux modèles, et qui s'utilise facilement et rapidement (ce qui ne gâche rien).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

40
Bah, en tout cas, j'étais pas parti pour le prendre malgré le tarif réduit offert mais j'ai essayé de simuler les même choses avec d'autres Delays et n'y suis pas arrivé, surtout en couleur sonore .
Je vais donc le prendre _

Je n'ai pas la patience d'écrire un avis mais ce Repeater me semble beaucoup plus léger en mobilisation CPU qu'avec les autres produits de D16: cela est peut-être l'apport de l'expérience à ce niveau de Slate Digital .
Car si l'autre Plug-in de Delay SIGMUND de D16 est plus complet, il est nettement plus lourd aussi .

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 15:45:32 ]