réactions à la news D16 annonce Sigmund, son nouveau plug-in d'effet
- 23 réponses
- 7 participants
- 3 197 vues
- 8 followers
laurent BERGMAN
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
laurent BERGMAN
une date de sortie???
La sortie est prévue mi-Septembre.
Quelques démos ici :
https://soundcloud.com/d16group/sets/sigmund/s-mLRej
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 17:12:21 ]
laurent BERGMAN
.
Anonyme
laurent BERGMAN
Je viens de le tester et ce SIGMUND est vraiment pas mal du tout: il ne se cantonne pas qu'au mode Delay en guise d'effet puisqu'il vous propose également les effets Chorus, Flanger, Phaser et Distortion .
Oui, on peut arriver à des résultats très sympas.
Les possibilités sont assez étendues, l'interaction entre les retards, les reinjections, les LFO's, la modulation et les filtres est plutôt efficace. La reinjection des signaux des lignes 1 et 3 vers les lignes 2 et 4 avec la bonne balance dans le mixeur donne aussi des trucs pas mal, surtout avec un HP ou BP sur ces lignes 2 et 4 pour traiter le repissage d'effets des lignes 1 et 3. On obtient aussi de très bon effets au rendu métalique un peu dans le genre d'un ring modulator ou encore d'autres choses.
laurent BERGMAN
.
Anonyme
Merci beaucoup: ça c'est vraiment appréciable . Cela doit être tout récent car n'avait vraiment rien aperçu il y a une semaine !
laurent BERGMAN
Merci beaucoup: ça c'est vraiment appréciable . Cela doit être tout récent car n'avait vraiment rien aperçu il y a une semaine !
Hello,
Un remerciement fait toujours plaisir !
Oui, c'est tout récent, je leur ai envoyé le pdf hier soir et ils l'ont mis en ligne ce matin.
Tout avis (objectif ) est bienvenu...
.
Anonyme
Sinon, j'ai déjà posté cela sur leur forum officiel mais j'ai constaté que la fonction MIDI LEARN ne fonctionne pas sous Mac (Snow Léopard) en hébergeant le plug-in Sigmund depuis LOGIC 9 ou Digital Performer 8.04 _
Mais peut-être est-ce une limitation de la version de démonstration ? Car cela fonctionne bien avec le LUSH-101, Instrument Virtuel de D16 .
Anonyme
Bon finalement, l'on m'a répondu qu'il s'agit d'une restriction ou limitation du format AU: cette fonction fonctionne donc correctement au format VST .
Autre chose: je trouve dommage que les deux LFO voient leurs destinations attribuées d'office et non modifiables . J'ai l'air de pinailler mais devant ce beau Plug-in qu'est le SIGMUND, cela m'aurait paru aller de pair .
[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 10:35:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte