[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:51:22 ]
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 05/05/2018 à 10:57:13
depuis le début du plugin collective, je pense que j'ai du rembourser ma carte son rien qu'en plugins offert! merci focusrite, c'est encore un super cadeau!
depuis le début du plugin collective, je pense que j'ai du rembourser ma carte son rien qu'en plugins offert! merci focusrite, c'est encore un super cadeau!
Par contre c'est moi ou le rythme se ralenti ? (là ça va jusqu'en juillet, + les "redif" de certains plugin (ce qui est bien pour ceux qui débutent et qui les ont loupés)).
Par contre c'est moi ou le rythme se ralenti ? (là ça va jusqu'en juillet, + les "redif" de certains plugin (ce qui est bien pour ceux qui débutent et qui les ont loupés)).
A la base c'etait un par mois mais il est vrai qu'ils ont fait quelques entorses à la règle avec les bundles AAS, Audiothing et ce plug D16 sans oublier les mois ou on à eu le droit qu'a de simples vouchers comme avec fabfilter mais bon on va pas se plaindre juste la R2,le flux et l'eventide
Un très beau cadeau, ce Sigmund m'intéressait vraiment, c'est une aubaine. J'en ai profité pour prendre la disto Devastor 2 grace au coupon, bonne affaire ! Je fais déja rougir les vu-mètres.
Chargé et activé. VST ok dans StudioOne, mais AU non reconnu donc pas utilisable dans Logic. D’autres utilisateurs ont-ils le même problème?
Aucuns soucis avec Logic (9 et X).
Quel OS et quelle version de Logic?
Peut-être leur envoyer un petit mail.
.
Tout est rentré dans l'ordre. C'est juste un problème de droits car je ne travail pas sous le compte admin.
- Sigmund.component déplacé dans ~/Library/Audio/Plug-Ins/Components/
- modifié le propriétaire en "moi:staff"
L'effet est maintenant accessible dans Logic