Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Sigmund
Photos
1/13
D16 Group Sigmund

réactions à la news Une nouvelle offre Focusrite Plugin Collective

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 444 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle offre Focusrite Plugin Collective
D16 Group Sigmund
C’est D16 Group qui est au menu de l’offre Plugin Collective de Focusrite pendant deux mois, avec un cadeau et une remise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de macsddau :
Chargé et activé. VST ok dans StudioOne, mais AU non reconnu donc pas utilisable dans Logic. D’autres utilisateurs ont-ils le même problème?

Aucuns soucis avec Logic (9 et X).
Quel OS et quelle version de Logic?

Peut-être leur envoyer un petit mail.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

12
Installé et fonctionne sans problèmes sous Reaper + Win 10 64.

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:51:22 ]

13
depuis le début du plugin collective, je pense que j'ai du rembourser ma carte son rien qu'en plugins offert! merci focusrite, c'est encore un super cadeau!
14
Ce Plug-in est si gourmand que ce n'est peut-être pas un cadeau: enfin, vous verrez bien ! :oops:
15
1.60% pour les preset les plus intensifs sur mon système.
16
Citation de pyerbass :
depuis le début du plugin collective, je pense que j'ai du rembourser ma carte son rien qu'en plugins offert! merci focusrite, c'est encore un super cadeau!

Par contre c'est moi ou le rythme se ralenti ? (là ça va jusqu'en juillet, + les "redif" de certains plugin (ce qui est bien pour ceux qui débutent et qui les ont loupés)).
17
Citation de cortez77 :

Par contre c'est moi ou le rythme se ralenti ? (là ça va jusqu'en juillet, + les "redif" de certains plugin (ce qui est bien pour ceux qui débutent et qui les ont loupés)).

A la base c'etait un par mois mais il est vrai qu'ils ont fait quelques entorses à la règle avec les bundles AAS, Audiothing et ce plug D16 sans oublier les mois ou on à eu le droit qu'a de simples vouchers comme avec fabfilter mais bon on va pas se plaindre juste la R2,le flux et l'eventide :aime:
18
Je l'avais acheté quand il est sortie, j'ai regretté de l'avoir acheté et maintenant on me l'offre :facepalm: :(((
19
Un très beau cadeau, ce Sigmund m'intéressait vraiment, c'est une aubaine. J'en ai profité pour prendre la disto Devastor 2 grace au coupon, bonne affaire ! Je fais déja rougir les vu-mètres. :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

20
Citation de laurent :
Citation de macsddau :
Chargé et activé. VST ok dans StudioOne, mais AU non reconnu donc pas utilisable dans Logic. D’autres utilisateurs ont-ils le même problème?

Aucuns soucis avec Logic (9 et X).
Quel OS et quelle version de Logic?

Peut-être leur envoyer un petit mail.

.

Tout est rentré dans l'ordre. C'est juste un problème de droits car je ne travail pas sous le compte admin.
- Sigmund.component déplacé dans ~/Library/Audio/Plug-Ins/Components/
- modifié le propriétaire en "moi:staff"
L'effet est maintenant accessible dans Logic :-D