Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GVST Gloop [Freeware]
Photos
1/1
GVST Gloop [Freeware]

Sujet Gloop, le petit VST looper qui sauve la vie.(et freeware)

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 14 799 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gloop, le petit VST looper qui sauve la vie.(et freeware)
Gvst a un petit looper Freeware (le Gloop, beta version)qui marche a merveille ,(avec xpsp2, Ableton Live et QuataFire 610 dans mon cas)
Caract: -synchro et contrôle midi, -auto overdub, -autoplay, -clear & recall overdub, -import-export wav, très simple d´utilisation mais avec toutes les options nécessaires ...(sauf peut être reverse, mais bon...)

Voici le lien: http://www.gvst.co.uk/beta.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de prof de Gloop sur le forum. ??? :???:
Elcantator.
12
Ça fait plus de 6 mois que te le test... et que je le trouve vraiment pas mal ce (petit) Vst...
Par contre impossible d'utiliser le pilotage midi... et c'est vraiment dommage... Qq a réussit à utiliser cette fonction ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 13:14:53 ]

13
?? pas de soucis pour le controle midi... il me semble qu'il y a une ou deux case à cocher (ou décocher) pour autoriser le midi. N'oublie pas qu'il y a plusieures page de menu sur GLoop
14
En fait, oui cela fonctionne maintenant. J'ai retenté calmement, et le problème ne venait pas de GLoop mais de moi (qui avait mal paramétré MIDIDriver...) il faut que je peaufine encore d'ailleurs.
Donc grace à midiyoke, mididriver, gloop et un vieu pad usb, j'ai maitenant une loop station VST avec controle au panard !

Merci de ton intervention mon pauvre ami sans pseudo 

15
! ! ! Super efficace ! ! !
POur ma part, tout marche au poil... Il existe même des options que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 01:20:06 ]

16
J'ai une question pour Greg.0 : comment t'as fait pour faire en sorte que ton pad usb envoie des messages midi ??

Merci
17
Up !
18

Oups, désolé de t'avoir zappé tomiska...

Pour utiliser un contrôleur de type pad en contrôleur midi regardes ces deux utilitaires:

Midi Yoke : http://www.midiox.com/

Midi Driver de www.codevis.com mais le site semble down...

En cherchant rapidement je suis tombé sur cet utilitaire équivalent :

Joy2Midi

Et sur ce thread

Perso j'utilise cette bidouille depuis 2002 et tu trouveras des photos de mon magnifique pédalier 4 BP...

en cliquant sur l'image

Je sais il est horrible, autant que mon home studio mobile icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 21:58:02 ]

19
Greg.0 il est vraiment chouette ton studio mobile :aime: pour un truc maison je trouve ça terrible!!!