Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 22:34:27Gloop, le petit VST looper qui sauve la vie.(et freeware)
Gvst a un petit looper Freeware (le Gloop, beta version)qui marche a merveille ,(avec xpsp2, Ableton Live et QuataFire 610 dans mon cas)
Caract: -synchro et contrôle midi, -auto overdub, -autoplay, -clear & recall overdub, -import-export wav, très simple d´utilisation mais avec toutes les options nécessaires ...(sauf peut être reverse, mais bon...)
Ça fait plus de 6 mois que te le test... et que je le trouve vraiment pas mal ce (petit) Vst... Par contre impossible d'utiliser le pilotage midi... et c'est vraiment dommage... Qq a réussit à utiliser cette fonction ?
[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 13:14:53 ]
mespseudosonpris
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 11/12/2009 à 13:32:33
?? pas de soucis pour le controle midi... il me semble qu'il y a une ou deux case à cocher (ou décocher) pour autoriser le midi. N'oublie pas qu'il y a plusieures page de menu sur GLoop
En fait, oui cela fonctionne maintenant. J'ai retenté calmement, et le problème ne venait pas de GLoop mais de moi (qui avait mal paramétré MIDIDriver...) il faut que je peaufine encore d'ailleurs. Donc grace à midiyoke, mididriver, gloop et un vieu pad usb, j'ai maitenant une loop station VST avec controle au panard !
Merci de ton intervention mon pauvre ami sans pseudo