Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware PSP 285
Photos
1/3
PSP Audioware PSP 285

Delay / Écho logiciel de la marque PSP Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Voici PSP 285, le délai semi-modulaire virtuel de PSP Audioware

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 116 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Voici PSP 285, le délai semi-modulaire virtuel de PSP Audioware
336844.jpg
Et le développeur sort le grand jeu pour attirer les foules ! Grande flexibilité, disponible sur Mac et Windows, et à prix réduit pour le lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de coldwave :
Citation de Los Teignos :
Les réverbes à ressorts de PSP sont des réverbes de studio hein, tout comme la Arturia, de sorte que ce ne sont pas des effets aussi outrancier que les spring pour guitare. Ça en revanche, ça pourrait être plus ta came :

Je ne connaissais pas. Démo téléchargée (https://aegeanmusic.com/spirit-reverb) et testée sur 2 titres.... Elle est pas mal du tout. Propre aussi. achetée... ça le fait très bien sur des guitares reggae. merci Los Teignos !

Cool, je la connaissais pas celle-là 👍
J'ai toujours adoré les guitares "springées" du surf rock.
Je connais le freeware Doppler Dome du même développeur, qui est assez efficace, mais j'avais jamais vu ce qu'ils faisaient d'autres.
Je l'ai essayé avec des sound effects psyché sur de la techno hypnotique, j'aime beaucoup.
Je pense l'acheter un de ces quatres....